Niine · 8 février 2006 à 22:37 9 messages · 7 participants · 22 563 affichages | | | | La TACV a du acheter un deuxième boeing ! Il semble bien qu'il y ait maintenant un vol circulaire Praia- CDG- Amsterdam-Sal le vendredi. A confirmer, mais ça serait bien pratique en complément du vol du lundi. | | | Il y a AIR LUXOR qui a devait commencer ses vols Paris / Praïa... a voir... | | | salut et merci a tous les 2 pour vos reponses 
Air Luxor, c'est bien ca comme compagnie ?
nine | | | Nous avons trouvé un vol direct pour Sal, départ de Paris, pour 467 euros, je crois qu'il faut compter 6 heures de vol, il y a une liaison tous les lundis, il y a des places, nous avons pris notre billet à J-10. Annie | | | avec quelle compagnie avez vous trouvé ce vol? cela ne me semble pas cher du tout par rapport à ce que je vois en ce moment.. | | | J'ai trouvé ce vol avec la compagnie Go Voyage qui utilise un avion D'air Méditerrannée.Ce vol affiché direct a fait une escale à Atar en Mauritanie, l'arrivée sur le désert est d'une extraordinaire beauté, le retour était direct.J'ai eu les coordonnées par l'agence havas la plus près de chez moi. Bon voyage et bon séjour dans ce pays que je trouve vraiment beau et passionnant. | | | coucou! où as tu trouvé ce vol super? | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |