|  |  |
 | | | | Annicklab · 25 mars 2015 à 21:45 · Une photo 52 messages · 13 participants · 3 174 affichages | | | | de mon côté je patienterais, mais tu fais comme tu le sens, choisir ses sièges est un plus ! je le fais systématiquement quand c possible pour voyager là où j'aime (coté couloir) | | | c'est un plus mais c'est payant 34 euros par ci 34 euros par là....payant pour british airways en tout cas | | | gratuit sur air France et emirates, emirates le plus c que le voyage est scindé en 2 fois 6h, le moins au départ de lyon c les horaires, un décollage à 21h fait arriver tard le lendemain à bkk pas avant 18h... | | | et voila j'ai pris un aller /retour lyon bkk à 586,85, cela me convient très bien départ de Lyon à 16 h00 (ça me donne le temps de l'enregistrement) le samedi 17 octobre, arrivée à Londres à 16h40, attente 1h40, redépart à 20h15 arrivée à kuala lumpur à 16h05, redépart à 17h50 et arrivée à bkk à 18h55 le dimanche.Comme ça je récupére du voyage!et le retour kazi direct départ bkk le jeudi 29 octobreà 11h15 et arrivée à lyon à 21h50 avec 2h00 à londres.voili, voilou, je crois qu'on peut pas faire mieux vu le tarif! | | | 2 escales ! faut aimer les embarquements / débarquements, passage controle sécurité etc...
Mais si cela vous convient, c'est le principal. | | | je n'ai jamais voyagé mais une escale de 2h00 à l'aller et une escale de 2h00 au retour ne me parait pas insurmontable et le prix m'a l'air plus que correct! | | | 643 avec des bon horaires emirates c'est le top et il ne devrait pas aller beaucoup plus bas maintenant tu vas trouver entre 5 et 600 avec + ou - de bonheur qatar british klm, air france peut etre, turkish, austria lufthansa ca m etonnerai qatar c'est bien mais c'est tgv jusqua roissy | | | je n'ai jamais voyagé mais une escale de 2h00 à l'aller et une escale de 2h00 au retour ne me parait pas insurmontable et le prix m'a l'air plus que correct!
départ de Lyon à 16 h00 (ça me donne le temps de l'enregistrement) le samedi 17 octobre, arrivée à Londres à 16h40, attente 1h40, redépart à 20h15 arrivée à kuala lumpur à 16h05, redépart à 17h50 et arrivée à bkk à 18h55 le dimanche
Ca fait une escale a londres et une escale a kuala lumpur, non ?
Oui le prix est correct, mais avec 2 escales, vous allez mettre plus de temps avant d'arriver a destination. Un vol avec Air france KLM ou meme les austrians dont vous parliez au départ sont avec une escale. a 10/20€ de différence, je prefere largement faire une seule escale. Mais c'est moi, et la c'est votre voyage, donc si cela vous convient, c'est le principal | | | j'ai passé ma matinée et aussi mes soirées d'avant sur toutes les compagnies:air france meilleur tarif :684,48 euros, émirates 643 euros, klm arrivée sur bkk à jour +2, thai trop cher, austrian départ paris, etihad départ paris, air france:567 euros mais départ mardi 20 octobre...bref mon budjet était au départ de 750 euros donc c'est tout bon pour moi....et merci pour vos aides à tous!je vous dirai mes impressions à mon retour! | | | Bonjour, avec la ba c'est seulement 516€ avec une seule escale.
| | | merci à un comparateur d'avoir trouvé ce tarif, comme quoi quand on sait s'en servir c'est facile de dénicher de bons tarifs | | | oui j'avais vu mais non ça m'intérresse pas car si départ à 7h00 à lyon il faut y être à 5h00 du matin pour l'embarquement très peu pour moi! mais c'est super gentil quand même! et en plus 20h00 sur londres... | | | il ya plusieurs départ par jour, 10h15 526€ | | | oui j'avais vu mais non ça m'intérresse pas car si départ à 7h00 à lyon il faut y être à 5h00 du matin pour l'embarquement très peu pour moi! mais c'est super gentil quand même! et en plus 20h00 sur londres...
je comprend pas 20H00 sur Londres ??? | | | j'ai déjà les billets !ne me fais pas regretter!quand tu regardes ton image tu arrives à 7h45 à londres et tu repars à 15h50 le même jour pardon ça fait 8 h00 quand même! | | | ok, j'avais pas compris que tu avais acheté les billets, dsl | | | 586,85 euros ne te parait pas correct?pour un aller /retour lyon bkk? | | | c'est dans les prix, en 2014 nous sommes partis 2 fois de Lyon moins de 500 avec la lufth, 515 avec la turkish. | | | la lufth et turkish j'ai pas regardé, mince trop tard! | | | 586,85 euros ne te parait pas correct?pour un aller /retour lyon bkk?
Surtout une décision bcp trop rapide Et pas sur que via Londres + Kuala Lumpur soit un vrai bon plan surtout pour octobre une période pas trop recherchée Donc si le billet est acheté ARRETE de poser des questions | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |