|  |  |
 | | | | | Vol en classe "Economy" sur Turkish Airlines Mamiedidou · 14 octobre 2013 à 15:00 27 messages · 10 participants · 12 487 affichages | | | | À: 1perrine · 25 janvier 2014 à 16:07 Re: Vol en classe "Economy" sur Turkish Airlines Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 636 affichages · Partager Bonjour,
A ce jour, je n'ai montré ma carte de crédit qu'à Singapore Airlines. Aucune autre compagnie ne me l'a demandé. Pas même TK. Toutefois, rien ne vous empêche de les appeler et de leur poser la question.
Objectivement, avec votre confirmation de réservation et vos passeports, cela suffit.
Pas de reconfirmation 72 h avant le vol de retour mais enregistrement en ligne, oui.
Bon voyage | | | À: Nabrab · 30 janvier 2014 à 19:36 Re: Vol en classe "Economy" sur Turkish Airlines Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 582 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Histoire d'être rassurés à 100% nous avons également contacté TK qui nous a bien confirmé que la CB ne nous serait pas demandée à l'enregistrement...  ... cette procédure semble surtout concerner les billets réglés avec une CB à un autre nom que celui spécifié sur les tickets....
Certains messages de 2009 sur le forum concernant TK au sujet la présentation au check-in de la CB ayant servi au paiement des billets ne sont donc plus d'actualité en 2014.
Bon voyage également | | | À: 1perrine · 31 janvier 2014 à 8:35 Re: Vol en classe "Economy" sur Turkish Airlines Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 554 affichages · Partager Certains messages de 2009 sur le forum concernant TK au sujet la présentation au check-in de la CB ayant servi au paiement des billets ne sont donc plus d'actualité en 2014
Désolé te contredire mais c'est peut être vrai pour ton cas mais surement pas d'une façon générale.... donc pas de "raccourci" d'un cas particulier ou une mauvaise surprise peut arriver tres vite !
.. ça reste écrit noir sur blanc dans les conditions de la Cie pour les achats sur site web | | | À: Michelzen · 31 janvier 2014 à 18:51 Re: Vol en classe "Economy" sur Turkish Airlines Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 526 affichages · Partager Désolé te contredire mais c'est peut être vrai pour ton cas mais surement pas d'une façon générale.... donc pas de "raccourci" d'un cas particulier
Je suis d'accord avec toi..., j'ai précisé plus haut que cette procédure (présentation de la CB au check-in) semble surtout concerner le cas où les billets ont été réglés avec une CB à un autre nom que les billets achetés avec elle...  ,
En fouillant sur le site web de la compagnie : Légal notice, Terms and Conditions : Paiement : On trouve : "Situations qui ne requièrent pas la présentation de la carte de crédit : "Si au moment de la transaction vous n'avez pas de message précisant la nécessité de présenter la carte, on ne vous le demandera pas ".
En tout état de cause, c'est à chacun de prendre ses précautions, et de contacter la compagnie afin d'assurer ses arriéres... | | | À: 1perrine · 9 février 2014 à 10:28 Re: Vol en classe "Economy" sur Turkish Airlines Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 476 affichages · Partager Bonjour, nous n'avons pas acheté les billets sur Internet mais par Jazz voyages.Nous n'avons pas eu à confirmer les billets 72 h avant. Quant à la Turkish, les repas étaient satisfaisants à l'aller mais pas terribles sur les 2 vols retour:plat principal œufs brouillés aux pâtes, plutôt collants.Et la majorité du personnel à bord est sévère et pas du tout souriante, attitude assez contradictoire avec leur emploi! Bon voyage tout de même! | | | À: Mamiedidou · 15 février 2014 à 14:34 Re: Vol en classe "Economy" sur Turkish Airlines Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre retour ; finalement y-a-t-il des kits de nuits distribués sur Turkish Airlines ? | | | À: 1perrine · 15 février 2014 à 16:29 Re: Vol en classe "Economy" sur Turkish Airlines Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Un kit de nuit comprenant chaussettes, bouchons pour oreilles, mini pot de crème hydratante pour nez et lèvres et masque pour dormir, est fourni;à l'aller dans une belle boite métallique, au retour dans une petite trousse.Et des pantoufles/babouches en intissé. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 590 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | |  |
 | |  |