bonjour,
jetais en voyage a
boston aux
etats unis en tant que touriste et nayant pas trop dargent a depenser aux
etats unis, jai eu la tres tres mauvaise idee dessayer de voler de la nourriture afin de manger pour free. seulement je me suis fait prendre, donc tres mauvaise expérience.
ils mont fait signer des documents, ils ont photocopie ma carte didentite, et pris une photo de moi. ils mont seulement dit que jallais recevoir une amende du magasin chez moi (entre 50 et 500dollars) a payer sinon jaurai un criminal record.
je ne souhaite pas trop etre juge sur ce sujet, mes remords me suffisent. jaimerais simplement connaitre les suites de cette affaire. si lamande est trop elevee, pourrais-je la contester depuis la
france sachant que cest un organisme prive qui me l'envoie, pourrais-je eventuellement ne pas la payer, et a quel risque? dois-je craindre un criminal record? pensez vous deja que je vais recevoir veritablement lamende sachant que je suis un touriste et non citoyen américain?
je pense pouvoir, si jen ai la possibilite, creer le doute parce que sur les circonstances, cest assez contestable. pensez-vous que ce soit une bonne idée?
merci de votre aide