OutofAfrica · 19 mars 2008 à 18:49 8 messages · 4 participants · 1 394 affichages | | | | Bonjour,
Je suis en plein dans l'organisation d'un voyage en Afrique prévu pour Octobre, j'ai beaucoup de mal à trouver des informations concernant d'éventuels vols interne qui relierai un pays à un autre, notament pour aller du Burkina à la Tanzanie. Peut etre avez vous quelques infos, tuyaux, ordre de prix à me donner ? Merci d'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut as tu ete sur le site d air burkina/ royal air maroc et aussi kenya airline je crois qu il y a des connex entre ces compagnies | | | ce que j e disais au dessus | | | Donc c'est que c'est possible... Je n'avais pas vu ta réponse quand j'ai posté | | | Bonjour, Combien de temps comptez vous faire au burkina Faso ? | | | Salut,
Je pense passer un mois au Burkina, un de plus en Tanzanie et finir par un mois à Madagascar, ou peut etre le cuircuit inverse en fonction des saisons des pluie... Concernant l'avion passer par le Kenya c'est faisable en ce moment ? Pas de liaison direct Burkina- Tanzanie ? | | | salut pas de liaiason directe c est sur mais en passant par abidjan ou douala une connex possible du kenya a mada pas de pbs vols direct a plus | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |