NemiNemerod · 30 avril 2012 à 15:35 7 messages · 3 participants · 1 906 affichages | | | | 30 avril 2012 à 15:35 Message 1 de 7 · 1 894 affichages · Partager bonjour, je cherche sans succès à relier Puerto Montt a Puerto Natales. en effet nous allons effectuer un voyage en fin d'année en Patagonie et pour gagner du temps nous voudrions rallier les 2 villes en avion. Or il semble difficile de la faire. Savez vous si cela est possible??
merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Seule Sky Airline dessert cet aéroport pendant la saison touristique. Sinon il faut arriver à Punta Arenas puis continuer en bus | | | À: Tanss · 30 avril 2012 à 15:52 Message 3 de 7 · 1 871 affichages · Partager c est ce qu'il m a semblé mais sur le site de la compagnie je en peux pas faire de simulation pour le mois de décembre et surtout, la ville de P.N n’apparaît pas dans les destinations possible... c est pour cela que je me suis tournée vers le forum... | | | Sky Airlines n'a pas encore sorti ses horaires pour la fin de l'année. | | | Bonjour,
Compte-tenu de l'horaire du vol Sky au départ de Punta Arenas, tu peux prendre le bus le matin à PNatales et il te dépose à l'aéroport... Nous ne le savions pas et avions choisi de dormir une nuit à Punta Arenas. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |