Tiffany · 2 février 2014 à 16:28 7 messages · 2 participants · 941 affichages | | | | 2 février 2014 à 16:28 Message 1 de 7 · 928 affichages · Partager Bonjour, Je veux faire une croisière qui se termine à Rome et j'aimerais bien partir de Rome pour aller à Venise en avion si possible. Je regarde sur le site de Alitalia et je vois que le prix est de 87$ canadien pour un aller par personne si je réserve sur leur site. Est-ce qu'il y a un problème de réserver sur leur site? Si je réserve avec une agence au Canada c'est plus dispendieux. Pour mon retour à Montréal je vais prendre un vol de Venise avec Air Transat. Merci de votre aide | | | Regarde aussi comment rejoindre l'aéroport Fiumicino à Rome depuis Civitavecchia. Transport organisé par le croisiériste ? A quel coût ? Sinon train régional jusqu'à Rome (5 euros, de 1 h à 1 h 30) et train rapide pour Venise, un peu plus de 3 h, si réservé assez tôt env. 30 euros, sinon dans les 80 euros. | | | Je pense prendre le transfert pour Rome avec la compagnie de croisière et le vol que je regarde est vers 14.30 pour Venise. | | | Si j'achète mon vol Rome Venise sur Alitalia maintenant pour le 5 mai Est-ce que les vols sont habituellement à l'heure? Je dois planifier mes choses bientôt. | | | Aucune idée, moi je prends le train... | | | Pour le vol ca fonctionne pas comme on veut donc on pense au trains, on peut acheter nos billets d'avance à Montréal sur le net. On va avoir une valise et bagage de cabine car nous allons faire une croisière de 15 jours avant d'arriver à Rome. Est-ce qu'il y a un problème pour embarquer avec nos valises dans le train?. Peut-être drôle de question mais je suis novice pour le train en Europe. Merci | | | Non, pas de problème tant que vous arrivez à porter vos 2 valises pour monter dans le train... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |