Bretagneinde · 7 septembre 2026 à 16:06 · 2 photos 23 messages · 10 participants · 301 affichages | | | | Avant de m'éclipser de ce dialogue de sourd, je rappelle juste quelque chose d'essentiel. L'initiateur du fil demande une compagnie fiable car il souhaite éviter les compagnies du Golfe, dont les vols peuvent à tout moment impactés à tout moment par le conflit dans la région. Demande pas absurde puisque la situation a eu lieu il y a deux ou trois mois et pourrait peut-être présenter à nouveau. Et on lui répond que telle compagnie du Golfe a un bon service et un bon menu. Pas sûr que ça l'aide beaucoup... | | | À: Pagaljavab · 9 septembre 2026 à 22:16 Re: Recherche d'un vol fiable A/R Paris- Delhi Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 9 affichages · Partager On est sur un forum, je répondais à Michel, vous êtes administrateur du site ? Bonne soirée ! | | | On est sur un forum et pour ma part, j'intervenais aussi. Administrateur de VF moi? Il y a peu de chance 😂 | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |