je rechercher des renseignement sur les vols fort de france / new york, pour les grandes vacances les bons plans et tout ce qui pourrai rendre mon voyage agréable merci
J'ai besoin d'aide, nous avions un voyage prévu pour le 9 septembre 2020 à New York, les frontières américaines sont fermées aux touristes, notre vol n'est pas annulé, uniquement pour les "non touristes". Nous avons des billets non remboursable et notre...
Nous partons à New York pour la 1ère fois. J’ai trouvé un billet sur vente privée à 870€ (435€/p) pour 2 adultes aller retour CDG/NYC pendant 1 semaine pendant les vacances d’avril. Est ce que c’est raisonnable pour vous. C’est avec Air France sans bagage...
Sur ma réservation pour aller à New York, je peux réserver des sièges si je le souhaite contre un supplément. Mais si je ne réserve pas comment cela se passe t-il le placement est libre? Faut-il se dépêcher pour avoir deux places à côté avec mon copain...
Nous avons réservé 4 billets AR se rendre à New York auprès de la compagnie XL AIRWAYS, départ fin Octobre 2019. Nous avons réservé nos billets directement sur le site de XL AIRWAYS en payant avec une carte Visa premier.Es ce que des forum-eurs ont déja...
Je viens de reserver un voyage pour new-york vol+hôtel du 27/05/2020 au 04/02/2020 hôtel holiday inn newyork time square sur l’application expédia Lors de cette réservation j’ai choisi le vol aller et retour avec british airways dont le bagage a mains...