Patoche09 · 11 décembre 2017 à 11:01 · 2 photos 28 messages · 10 participants · 1 547 affichages | | | | Une histoire de décalage horaire mal pris en compte ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Une histoire de décalage horaire mal pris en compte ?
Je ne pense pas... Le bug doit être quelque part ailleurs... C'est l'heure d'arrivée qui n'est pas correcte dans le cas du vol MAD/SCL... | | | Merci Thierry Réponse simple, rapide et surtout concrète | | | Une histoire de décalage horaire mal pris en compte ?
Il faudrait voir à quelle date exactement commence à apparaitre le bug... Si quelqu'un a la patience de faire la recherche, il peut indiquer ensuite les dates sur le forum.
L'horaire du vol IB6831 ne coincide pas non plus avec ce qu'on retrouve sur le net...
IB 6831 MAD 12:15 SCL 19:40
Thierry | | | :)
En résumé c'est un bug du système d'Ibéria et personnellement je ne choisirais pas ce vol car a) soit il n'existe pas, b) soit il modifiera son horaire à un moment donné, c) soit il disparaîtra tout simplement du système.
En résumé, comme diraient les chiliens, un vuelo cacho ou mieux encore, sospechoso la we...
Actuellement ce sont les vols IB6833, IB7319 & IB339 qui arrivent à SCL. | | | Merci Thierry C' est bien ce que je pensais mais ton avis me conforte dans mon opinion car pour certains intervenants J' avais fait une erreur, J' étais un peu " attardé ", pas " les yeux en face des trous ", en gros un peu débile........... Je suis nouveau sur ce forum et ça se passe toujours de cette façon ? Je vais donc attendre un peu, en plus J' ai le temps d' acheter le vol d' ici novembre 2018....... | | | Bonjour,
Pour essayer de mettre tout le monde d'accord
MER 05 DÉC 2018 - Madrid (MAD) à Santiago (SCL) - Confirmé
Iberia Lineas Aereas de Espana S.A. (IB) 6831 Numéro de confirmation:........ DÉPART 11:50MAD AUCUN ARRÊT 13 H 40M.................... (temps de vol). ARRIVÉE 20:30 SCL
1.1--/J--MR 1. IB 6831 N 05DEC MADSCL HK1 1150 2030 O* E WE
Cdlt Jakes | | | 1. IB 6831 N 05DEC MADSCL HK1 1150 2030 O* E WE
Ceci me paraît tout-à-fait correct et tout coincide, durée de vol comprise.
Ibéria a donc corrigé le bug.
Thierry. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |