Vol interne en Australie avec Qantas, réservation Sand33 · 30 novembre 2012 à 14:35 4 messages · 3 participants · 1 658 affichages | | | | 30 novembre 2012 à 14:35 Vol interne en Australie avec Qantas, réservation Message 1 de 4 · 1 655 affichages · Partager Bonjour, Je viens de réserver un vol interne en Australie avec Qantas. Au moment de la réservation, j'avais le chois entre MR, MRS... comme d'habitude pour les adultes. Mais pour mon fils, je n'avais le choix qu'entre miss et master. J'ai donc mis master par élimination mais ça me paraît bizarre. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Je n'ai pas non plus eu à rentrer nos numéros de passeport. Est-ce normal ou faut-il le faire à un moment? Merci d'avance. | | | À: Sand33 · 30 novembre 2012 à 15:12 Re: Vol interne en Australie avec Qantas, réservation Message 2 de 4 · 1 647 affichages · Partager Bonjour pour les vols interieur je n'ai pas dans ma memoires avoir eu besoins de presenter mon passeport car c'était des billets a retirer directement sur des bornes. Maintenant je me trompe peut être. Cheers | | | À: Sand33 · 30 novembre 2012 à 21:36 Re: Vol interne en Australie avec Qantas, réservation Message 3 de 4 · 1 618 affichages · Partager Master est un terme très britannique équivalent masculin de Miss, donc tu as très bien fait de choisir ce terme pour ton fils | | | À: Sissi57 · 30 novembre 2012 à 22:39 Re: Vol interne en Australie avec Qantas, réservation Message 4 de 4 · 1 613 affichages · Partager Merci beaucoup, ça me rassure... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |