Naty11 · 26 janvier 2010 à 21:19 33 messages · 6 participants · 3 492 affichages | | | | À: Boumbastic · 27 janvier 2010 à 9:33 Re: Vol interne en Thaïlande: votre avis? Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 360 affichages · Partager OUI Boum ! Krabi dispose de moins de dessertes que Phuket et les prix ont tendance à monter chez Air Asia (avions souvent pleins); je dirais 20% de plus.... | | | À: Barbot · 6 novembre 2010 à 23:30 Re: Vol interne en Thaïlande: votre avis? Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager bonjour je vois que vous avez l' air bien informé sur les vols internes pour mon cas aussi je voudrais réserver sur la thai pour bangkok chiang mai en février 2011 or quand on va sur le site sur les tarifs competitifs (hot deals ou saver) on peut réserver mais quand on regarde la description on voit validité du billet 14 jours et non remboursable quelqu 'un peut il m' eclaircir car je prefere reserver en novembre 2010 mais est ce que mon billet sera valable a ce tarif en fevrier 2011ou est ce que cela veut dire qu' il faut que je l' achete 14 jours avant ce qui me parait curieux désolé mais j' aimerai avoir l' avis tant pis si je passe pour une débile.... | | | À: Bottero · 6 novembre 2010 à 23:40 Re: Vol interne en Thaïlande: votre avis? Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager Pour commencer j'irais voir du coté d'Air Asia (1 400 bahts en février....) | | | À: Philgbo · 7 novembre 2010 à 0:04 Re: Vol interne en Thaïlande: votre avis? Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 055 affichages · Partager oui effectivement sur air asia pour 1500 bath j' ai le vol pour 2500avec la thai mais je n' ai pas entendu que du bon avec air asia (retard, liste noire, bagage perdus)je voyage en famille avec des enfants et je voudrais m' informer pour me décider | | | À: Bottero · 7 novembre 2010 à 0:15 Re: Vol interne en Thaïlande: votre avis? Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 979 affichages · Partager mais je n' ai pas entendu que du bon avec air asia (retard, liste noire, bagage perdus)je voyage en famille avec des enfants et je voudrais m' informer pour me décider
Etonnant ! Personellement, une 50aine de vols avec cette compagnie dont 12 internationaux ( Bali et Indonésie, Vietnam, Malaisie, Cambodge) : aucun avion sur liste noire, jamais de bagages perdus et 4 ou 5 retards dépassant rarement 1h (on est en vacances  ). Cette compagnie est la meilleure low-cost du Monde. Tout simplement | | | À: Philgbo · 7 novembre 2010 à 0:24 Re: Vol interne en Thaïlande: votre avis? Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager merci pour toutes ces infos c' est à réflechir car le site air asia est plus simple que la thai avec leur validité de billets qui m' interpellent si d' autre personne ont des avis j' accepte très volontiers | | | À: Philgbo · 7 novembre 2010 à 0:35 Re: Vol interne en Thaïlande: votre avis? Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 962 affichages · Partager Cette compagnie est la meilleure low-cost du Monde. Tout simplement 
Faut quand même pas exagérer, le gramme de trop payant au bagage qui te fais vider ton sac ou la course ou siège pour être avec la ou les personnes qui t'accompagnent ne sont pas tout a fait des bonus | | | À: Boumbastic · 7 novembre 2010 à 0:43 Re: Vol interne en Thaïlande: votre avis? Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 951 affichages · Partager On parle de low-cost Boum.... Et puis si tu demandes à l'enregistrement = tu auras des places contigues et sans courir... | | | À: Boumbastic · 7 novembre 2010 à 0:45 Re: Vol interne en Thaïlande: votre avis? Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 949 affichages · Partager bon et bien comme prévu les avis divergent pour février 2011 j' ai encore un peu de temps pour les billets internes ?????, | | | À: Philgbo · 7 novembre 2010 à 0:54 Re: Vol interne en Thaïlande: votre avis? Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 947 affichages · Partager Désolé mais je suis pas fan même si c'est une compagnie que je recommande, si je peux je préfère Nok | | | À: Bottero · 7 novembre 2010 à 1:05 Re: Vol interne en Thaïlande: votre avis? Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 915 affichages · Partager bon et bien comme prévu les avis divergent
On diverge sur des points de détails et pas sur la liste noire | | | À: Boumbastic · 7 novembre 2010 à 1:06 Re: Vol interne en Thaïlande: votre avis? Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 912 affichages · Partager Pas de soucis chacun ses idées par contre vous parlez de nok il me semble que ce n' est pas au meme aéroport de bangkok si je ne me trompe pas ??? avez vous pris la thai et bangkok airway?????? | | | À: Philgbo · 7 novembre 2010 à 1:08 Re: Vol interne en Thaïlande: votre avis? Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 911 affichages · Partager On diverge sur des points de détails et pas sur la liste noire
En effet il n'y a pas si longtemps je recommandais encore 1-2 Go, si je la prend c'est a mes propres risques mais en tout cas pas une compagnie recommandable | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |