Sifodias69 · 30 mai 2014 à 17:48 7 messages · 5 participants · 982 affichages | | | | 30 mai 2014 à 17:48 Vol pour le Japon ayant une heure d'escale en Turquie Message 1 de 7 · 972 affichages · Partager bonsoir a tous, alors je suis en pleine recherche de vol pour le Japon depuis Lyon ou paris. j'ai trouvé des vols intérréssants avec turkish airline mais le problème c'est qu'entre les deux vol il y a 01h00 de battement! des personnes parmi vous ont ils déja efféctués se vol ? car cela ma l'air un peur cour comme escale non ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour. Je vais emprunter cette compagnie pour la première fois cet été. J'ai 4 heures d'escale à Ataturk. Personnellement, cela me semble un peu suicidaire de vouloir attraper un vol international en une heure... surtout que cette compagnie a la réputation d'avoir souvent du retard. | | | Par contre, j'ai voyagé ce printemps avec Finnair, et l'escale de 1 h à Helsinki est tout à fait suffisante vu la conformation de l'aéroport. Ils ont de bons tarifs (au départ de Genève en tous cas). | | | Par contre, j'ai voyagé ce printemps avec Finnair, et l'escale de 1 h à Helsinki est tout à fait suffisante vu la conformation de l'aéroport. Ils ont de bons tarifs (au départ de Genève en tous cas).
tiens pareil! j'ai aussi pris finair pour aller à osaka en partant de genêve bonne compagnie, et l'aéroport d' helsinki est petit et bien foutu, du coup oui 1 heure ca suffit, même si c'est un peu juste. par contre je ne me risquerais pas à une escale de 1 heure à Londres ou à Franckfort! | | | oui j'ai aussi vu des bon tarifs avec finair et l'escale est un peut plus pratique que Turkish airline. | | | BONJOUR Il est tout à fait possible d'avoir sa correspondance en 1 heure car on reste "sous douane" et on n'a pas de formalités à passer.De plus l'aéroport international Ataturk n'a pas plusieurs terminaux comme à roissy, ce qui facilite la tâche.Enfin lors des connections un peu juste en cas de retard notamment il y a souvent des personnels du sol qui vous attendent pour vous guider jusqu'à l'embarquement de votre vol (ceci est seulement valable si vous arrivez de france avec turkish airlines). entre finnair et turkish à vous de choisir en fonction des prix et des heures d'attente des correspondances cordialement loic | | | merci pour vos réponses je vous tiendraient au courant | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |