Vol Kenya Airways avec enfants: écrans individuels? Chrystelleg · 10 février 2012 à 20:22 4 messages · 3 participants · 1 964 affichages | | | | 10 février 2012 à 20:22 Vol Kenya Airways avec enfants: écrans individuels? Message 1 de 4 · 1 963 affichages · Partager bonjour, je pars samedi 18 février au Kenya avec mes 2 enfants âgés de 10 et 7 ans. Le vol s'effectue via kenya airway et je voulais savoir si les sièges sont équipés d'écran individuel. C'est un vol de jour à l'allée, j'ai prévu de quoi les occupés mais un "bon" film réduira le voyage!!! Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Americas · 11 février 2012 à 8:33 Re: Vol Kenya Airways avec enfants: écrans individuels? Message 3 de 4 · 1 917 affichages · Partager bonjour,
merci pour votre réponse. Effectivement c'est le vol direct Paris/ Nairobi. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y ai un bon dessin animé! Bonne journée. | | | À: Americas · 6 octobre 2012 à 14:42 Re: Vol Kenya Airways avec enfants: écrans individuels? Message 4 de 4 · 1 577 affichages · Partager Bonjour je viens de voire le sujet sur les écrans individuels cela m interresse pouvez-vous me dire justement si il y en a sur le boeing 747/400 Amsterdam-Schipol to Nairobi A/R car j ai acheter un billet KLM pour Nairobi en janvier je sais que sur le boeing 777/300 pas de souci mais il me semble que le 747/400 est un vieux coucou.donc voilà merci Americas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |