Bonjour à toute la communauté,
Nous devons partir en famille (2 adultes et 1 ado) à
Miami le 20/07/20 et revenir le 31/07/20.
A cause du Covid 19, nous avons peur d'aller aux
USA actuellement et nous pensons reporter ou annuler notre voyage.
Cependant, Lufthansa ne semble pas de cet avis. En effet, nous recevons ce jour une modification pour le vol retour d'un retard de 25mn sur le vol
Miami-
Francfort.
A aucun moment, ils ne parlent de vol annulé, ni pour le vol aller, ni pour le vol retour, en sachant que les frontières des
USA sont fermées.
Je ne sais plus quoi faire car je ne voudrais pas perdre la valeur de mes billets achetés il y a 10 mois.
Que dois-je faire ? dois-je les contacter ou attendre encore ?
Avez-vous déjà eu ce genre de problème avec Lufthansa ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Sandrine
Franchement, moi aussi j’aurai peur !
Je pense que vous ne faites pas la différence entre le fait que les compagnies aériennes volent mais que ca ne veuille pas dire que les TOURISTES ont accès !! La frontière des
USA est fermées, même pour nous Canadiens !
Il faut un motif impératif...comme cette dame qui habite mon immeuble au
québec mais a pu se rendre à
new york car son papa est mourrant. Elle prend alors l’avion !!
Pareil pour le travail humanitaire, les médecins, les gens ayant des familles. Bref ceux-là ont le droit, sont contrôlés, on leur pose des questions, etc.
Comment voulez-vous que Lufthansa soit responsable du fait que vous essayer de vous rendre ? Ce n’est pas à eux de vous demander si vous le faites pour motif impérieux ou touristes et vous dire « ha, vous n’avez pas le droit »....non ! Ils perdraient de l’argent! Eux s’en foutent. Le vol est ouvert pour ceux pouvant s’y rendre, c’Est à vous de les appeler pour leur dire que c’était un voyage touriste et qu’au vu de la frontière fermée, vous préférez avoir un remboursement.
Autrement, c’est à la frontière des
USA qu’on va vous refouler et là vous aller être fâchés contre Lufthansa de ne vous avoir rien dit. !