|  |  |
 | | | | Fab001 · 27 juillet 2006 à 21:31 18 messages · 6 participants · 5 013 affichages | | | | 27 juillet 2006 à 21:31 Message 1 de 18 · 4 955 affichages · Partager bonjour,
existe t-il des vols de montreal a margarita l'été. ce n'ai pas pour cette été c'est pour l'été 2007 car je planifie un voyage.
merci | | | À: Jjlasne · 28 juillet 2006 à 14:23 Message 3 de 18 · 4 934 affichages · Partager merci pour le lien mais il n'y a pas de vols pour l'Été sur ce site.
desfois avec expedia.ca il y a des vols mais avec plusieurs stops mais cela n'existe pas pour margarita l'été 
je sais que si je me rend a caracas je peut prendre un avion pour aller a margarita mais est-ce sécuritaire ? merci | | | À: Fab001 · 29 juillet 2006 à 2:11 Message 4 de 18 · 4 925 affichages · Partager quelqu'un pourrait m' aider ?
merci | | | À: Fab001 · 29 juillet 2006 à 3:09 Message 5 de 18 · 4 922 affichages · Partager Air Canada vole sur Caracas a travers Toronto et ensuite tu prends un vol de Caracas a Margarita Island (code aeroport PMV).
Caracas n' est pas "safe" mais Margarita doit l' etre puisque destination tres prisee des europeens.
| | | À: Fab001 · 30 juillet 2006 à 11:47 Message 7 de 18 · 4 901 affichages · Partager Bonjour,
En 2005, j'ai essaye d'aller a Margarita l'ete (Juillet), pas eu de vol de Montreal ou de toronto. C'est trop chers (vol et hotel), donc j'ai visiter l'ile a Noel et jour de l'an.
A date il n y a pas de vol charter Montreal - Margarita l'ete. Il y a juste des forfaits qui commencent mi decembre et se termine fin avril. Donc c'est la saison ou tu peux trouver un forfait offert par les grossistes (TMR, Airtransat, etc...). Bien sur il reste les vols normaux des compagnies aeriennes comme Air canada ou Americain Aitrlines... avec aumoins un escale. et cela coute trop chers.
Peut etre il y a des forfaits l'ete a partir de l'ouest canadien. Renseignes toi, mais j'en doute!.
Bonne journee! | | | À: Honnete · 30 juillet 2006 à 13:49 Message 8 de 18 · 4 899 affichages · Partager merci pour la réponse | | | À: Fab001 · 1 août 2006 à 3:09 Message 10 de 18 · 4 885 affichages · Partager Bonjour,
Non, il n'y a pas de vol direct pour Margarita en été. Tu dois absolument faire un escale soit a Toronto (Air Canada) ou sinon, il y a les cie aériennes américaines. La plupart des vols arrivent le soir à Caracas.A cette heure, tu dois coucher à Caracas.Il est possible de faire une réservation avec un hôtel qui offre un service de taxi aller/retour à l'aéroport et cela pour environ 50 000bs (25 U.S.)+ le prix de la chambre. Mais American Airlaines offre un vol qui arrive à Caracas vers 15h00. A cette heure, il est possible de prendre un autre vol pour Margarita (à l'aéroport national qui est à une distance de 5 minutes de marche....) Tu peux réserver ton vol de Caracas- Margarita à partir de Montréal mais ce ne sont pas toutes les agences qui le font. De plus, il semblerait que parfois il y ait des problèmes avec les réservations ????Personnelement, je n'ai jamais eu de problème. Ou sinon, tu achète directement rendu à Caracas. Mais là, tu dois faire attention car si tu voyages pendant les vacances des Vénézueliens....Bonne Chance !!!!! Les billets d'avions sont rares !!!! À moins d'avoir de la chance ou d'y mettre le prix !!!
Voilà, j'èspere que ces quelques info t'aiderons... | | | À: Stella12 · 1 août 2006 à 14:33 Message 11 de 18 · 4 862 affichages · Partager merci beaucoup pour les infos | | | À: Fab001 · 2 août 2006 à 6:20 Message 12 de 18 · 4 852 affichages · Partager www.caaquebec.com . code:yul et :pmv regarde souvent les prix changent beaucoup. bonne chance | | | À: Petal · 2 août 2006 à 14:29 Message 13 de 18 · 4 847 affichages · Partager merci | | | À: Stella12 · 23 mars 2007 à 0:10 Message 14 de 18 · 4 477 affichages · Partager Salut Stella, j'aimerais savoir combien peut coûter un billet d'avion pour aller sur l'ile de Margarita de Caracas??? Un aller simple ou ils font un prix pour l'aller-retour?
J'aimerais bien y aller pendant mes vacances d'été mais j'ai vu qu'il n'y a pas de vol direct de Montréal. Effectivement, American Airline offre un vol qui arrive vers 15h00 là-bas, donc assez tôt pour pouvoir prendre l'autre avion. Toi, combien as-tu payé pour ton vol Montréal Caracas environ? Présentement, pour la fin juin, 900 $ aller-retour, taxes incluses, peut-être qu'à la dernière minute, les prix sont mieux?
Pour la sécurité, je suis une fille de 29 ans, je n'ai pas vraiment de crainte à Margarita mais arrêter à Caracas, si je suis sur mes gardes, j'imagine que je peux m'en sortir???
Merci. | | | À: Festijet · 23 mars 2007 à 1:03 Message 15 de 18 · 4 474 affichages · Partager Salut,
Le coût du billet entre Montréal- Caracas est, à mon avis, très raisonnable. Par contre, je ne crois pas que tu puisses en avoir à meilleurs prix, car ce sont des vols régulier et normalement toujours assez pleins.
Pour le vol entre Caracas et Margarita....honnêtement, je n'ose pas trop m'avancer car les prix ont beaucoup variés au courant des dernières années. Si tu veux avoir une meilleure idée des prix, va sur le site de...aeropostal ou laser....ce sont les deux principales cie aériennes au Vénézuela.La dernière fois, je pense que j'ai payé autour de 70.00 U.S pour ce vol. Tu peux acheter seulement un aller, il n'y a pas de problème. Mais..attention à " la temporada..." vacance nationale (mi-juillet/août) des Vénezueliens !!!! Y'a du monde à l'aéroport !!! Par contre, moi lorsque cela m'est arrivé, j'ai quand même réussi à me dégoter un vol mais plus dispendieux (environ 100 U.S)
Pour ce qui est de la sécurité, si tu n'as qu'a aller à l'aéroport national..aucun problème!!! C'est 5 minutes de marche !!! Même pas !!! Sinon, si tu dois te rendre à un hôtel prends un taxi de l'aéroport. C'est plus dispendieux mais peut-être plus sécuritaire??? Mais encore là...personellement, je n'ai jamais eu de problème mais....??? Mais comme tu dis, il faut être sur ses gardes !!
J'espère t'avoir un peu éclairé !!! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas de communiquer avec moi. | | | À: Stella12 · 23 mars 2007 à 3:49 Message 16 de 18 · 4 464 affichages · Partager Merci Stella pour ta réponse rapide.
Je me posais quelques questions:
Quant tu parles des vacances nationales, ça dure deux semaines si j'ai bien compris??? Donc, j'arrive avant et je pars après, ça serait l'idéal...Toi, tu es allé là-bas souvent l'été? La température, ça l'air de quoi? Je sais qu'il fait pas mal beau tout le temps là-bas.
Et je voyais dans un autre post que tu as envoyé que c'était possible de réserver le vol Caracas- Margarita par certaines agences. De ce que je peux comprendre, tu ne réserves pas toi? Et tu n'as jamais eu de problème comme ça?
Je crois que tu es de Québec, moi aussi. En tout cas, tes informations me donnent vraiment le goût de partir, car le vol dans le fond, si je pars pour trois semaines, et que je trouve l'hôtel moi-même, c'est pas si mal que ça finalement. | | | À: Fab001 · 23 mars 2007 à 4:50 Message 17 de 18 · 4 463 affichages · Partager Salut,
J'aimerais bien en savoir plus car moi aussi j'aimerais bien aller à Margarita cet été mais effectivement, pas de vol direct...
J'attends de tes nouvelles. | | | À: Festijet · 27 mars 2007 à 3:01 Message 18 de 18 · 4 441 affichages · Partager Bonjour,
En fait, quand je te parle des vacances se sont les vacances scolaires. Donc, cela débute en juillet et cela peut durer jusqu'à mi-septembre. Je crois que tu as parlé d'y aller en juin, donc tu ne devrais pas avoir de problème à t'acheter un vol Caracas- Margarita sur place. Je t'ai parlé de 2 lignes aériennes mais il y en a plus que ça. Tu peux magasiner et comparer les prix. Moi, je l'ai fais quelques fois et je n'ai jamais eu aucun problème.
Pour ce qui est de la température, c'est très chaud !!!! Autour de 40 C, si c'est pas plus....Du moins, l'année ou j'y étais. Il faut dire que cela avait été une année un peu particulière!!! Comme un peu partout d'ailleurs !!! Mais quand même, l'été c'est chaud et humide.
J'espère avoir répondu à tes quelques interrogations. Encore une fois, n'hésites pas si tu as d'autres questions.Le Vénezuela est un pays que j'adore !!!! | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 312 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |