Cedwat · 14 mai 2013 à 9:39 4 messages · 2 participants · 1 009 affichages | | | | 14 mai 2013 à 9:39 Vol Nord de la France vers la Sicile Message 1 de 4 · 1 003 affichages · Partager Bonjour,
Nous comptons nous rendre en Sicile cet été (en Août).
Habitué aux tarifs lowcost, je ne m'attendais pas à payer si cher pour rejoindre Catane en partant de Paris (500 euros le billet  ), alors que pour des destinations similaire, nous sommes habitués à 5 voire 10 fois moins cher !
Avez vous un truc à nous proposer pour réduire ce budget ? Nous pouvons partir de Lille, de Bruxelles, de Beauvais ou de Paris.
Merci d'avance ! | | | Bonjour pour bénéficier de tarifs low cost intéressants il faut s'y prendre bien à l'avance...facilement 6 mois et alors les tarifs sont intéressants, mais à 2/3 mois du départ, surtout pour le mois d'aout, c'est en effet difficile de trouver à bas prix... CG | | | Ca fait un moment que je regarde. Je pensais aussi qu'une ligne allait s'ouvrir départ de Lille, mais cela n'a pas l'air de se faire finalement.
En atterrissant à Palerme c'est presque deux fois moins cher. C'est probablement la solution que nous allons choisir. | | | Bonjour, en effet plus d'occasions de vols è prix intéressants sur Palermo, quitte après de louer une voiture pour aller à CataniaCG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |