Cedxxxiv · 15 avril 2012 à 20:25 10 messages · 5 participants · 2 048 affichages | | | | 15 avril 2012 à 20:25 Vol Paris- Bangkok, chauffeur Etihad Message 1 de 10 · 2 046 affichages · Partager Hello
Quelqu'un peut il me dire si pour ce trajet :
BKK PARIS
Le chauffeur etihad vient me chercher a Bangkok a mon hotel / Appart et un autre me deposera a Paris au lieu de mon choix (en respectant les kms autorisés bien sur)
Au retour il vient me chercher a Paris pour repartir sur BKK et a BKK il me redepose chez moi.
ou alors
Simplement les 2 departs et pas les arrivées (donc BKK centre vers aeroport et Paris centre vers CDG)
Merci de vos réponses | | | De quel chauffeur Etihad parle tu ??? | | | De quel chauffeur Etihad parle tu ???
Rien compris non plus. Doit être fatigué notre ami Cedric. | | | chauffeur synonyme de pilote il rentre les ailes pour aller le chercher à domicile après tout redevient normal just do it | | | En remettre une couche à 3 jours d'intervalle : tout ca sent bon le bain moussant....  | | | De quel chauffeur Etihad parle tu ???
Rien compris non plus. Doit être fatigué notre ami Cedric. 
Nan nan pas fatigue heuuu enfin pas plus que d hab...... | | | chauffeur synonyme de pilote il rentre les ailes pour aller le chercher à domicile après tout redevient normal just do it 
Pas bete la solution merci merci d y avoir songe  | | | En remettre une couche à 3 jours d'intervalle : tout ca sent bon le bain moussant....  
Je n ai plus le post initial dans mes discussions suivies j ai donc logiquement pense qu il avait ete efface
Pis c est pas grave cela t a fait de la lecture...... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |