Emma3595 · 28 mai 2008 à 15:56 25 messages · 8 participants · 7 843 affichages | | | | Bonjour
Peux tu me dire si on doit changer d'aéroport à Kuala Lumpur pour prendre un vol air asia Kuala lumpur / Jogyakarta est ce faisable vol paris / Kuala arrivee 12.00 à Kuala et enchainer vol air asia kuala / yogyakarta à 14.00? le meme jour. (Cela me semble pas cher le vol kuala / Yogyakarta - 35 euros???)
Encore une question : visa : en faut il un pour Kualalumpur? Pour Jakarta je pense qu'on peut toujours le prendre à l'arrivée ?
merci Emma | | | Voir réponse privée. Pas besoin de visa pour un séjour court. Un cachet est mis sur le passeport lors du contrôle de frontière, comme pour la Thailande ou Singapour. | | | Bonjour,
j'actualise ce topic, car je cherche en ce moment des offres intéressantes, sachant que je compte partir en août.. Alors voilà, j'ai trouvé un bon plan via le moteur de recherche de VF : Paris -> Jakarta via Djeddah (JED) (la Mecque) à 647€ AR, du 2 au 27 août !! | | | Tu as le lien ? J'ai recherché à ces dates sur VF et je tombe sur des tarifs avoisinant les 1200 € Merci ! | | | En mars/avril les tarifs étaient ceux ci. Pas étonnant qu'ila aient doublé depuis...désolé ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |