ADV · 13 juin 2013 à 17:15 8 messages · 6 participants · 1 811 affichages | | | | 13 juin 2013 à 17:15 Vol Paris - Phuket le moins long? Message 1 de 8 · 1 787 affichages · Partager Bonjour, Qui peut me dire avec quelle compagnie aérienne on met le moins de temps possible pour faire Paris - Phuket. Merci d'avance pour votre réponse Cdt ADV | | | À: ADV · 13 juin 2013 à 17:43 Re: Vol Paris - Phuket le moins long? Message 2 de 8 · 1 772 affichages · Partager de Paris à Bangkok : un vol direct !!!! soit Air France ou Thai Airways. arrivé à Bangkok, le premier vol pour Phuket
C'était une question piège ? 
Bonjour, Qui peut me dire avec quelle compagnie aérienne on met le moins de temps possible pour faire Paris - Phuket. Merci d'avance pour votre réponse Cdt ADV | | | Bonsoir,
Thai airways vol direct Bangkok oui et enregistrement des baguages jusqu'à Phuket, juste a changer d'avion à Bangkok. | | | À: ADV · 13 juin 2013 à 22:27 Re: Vol Paris - Phuket le moins long? Message 4 de 8 · 1 704 affichages · Partager Le moins de temps c'est dit plus haut. Après tu peux avoir une solution moins chère que j'ai experimenté..
Vol Qatar Airways Paris- Kuala Lumpur puis Vol Air Asia KL- Phuket... Nécessite le changement d'aérogare à KL (15min de bus entre KLIA et LCCT)
J'avais touché les billets Paris-KL à 550eu donc ça valait le coup de perdre un peu de temps | | | À: ADV · 14 juin 2013 à 6:25 Re: Vol Paris - Phuket le moins long? Message 5 de 8 · 1 675 affichages · Partager Bonjour
La distance de paris a Phuket n'a pas changer, elle esttoujours la même
j'ai été a six reprise a Phuket ( patong)
air France et lereste la thaï
dernièrement j'ai essayer la Malaysia
bon de toutes façon aucun vol direct de paris (la xl fini)
fait une recherche sr les moteurs de recherche avec tes dates | | | bonjour à tous, Merci pour vos réponses Pour répondre à Danielvl, non ce n'est pas une question piège. Je cherche simplement a mettre le moins de temps possible pour aller à Phuket. Je vais donc me diriger vers Thai. Ce qui m'intéresse aussi c'est de ne pas récupérer mes bagages à l'escale. J'avais repéré aussi Etihad avec des vols de nuits aussi bien a l'aller qu'au retour mais je n'ai pas réussi a voir le nombre d'heures de vol et je suppose que là il faut récupérer ses bagages à l'escale. Encore merci pour votre aide A+ ADV | | | À: ADV · 14 juin 2013 à 8:35 Re: Vol Paris - Phuket le moins long? Message 7 de 8 · 1 659 affichages · Partager Ce qui m'intéresse aussi c'est de ne pas récupérer mes bagages à l'escale
Bonjour,
Perso je prends toujours la Thaï Airways c'est le plus direct, et les bagages pas de soucis juste les récupérer à Phuket. Par contre à Phuket récupérer les bagages sur le tapis international, car beaucoup attendent sur le premier tapis ce qui est domestic étant donner que tu passeras l'immigration à Bangkok en zone transit donc tu sortiras côté domestic à Phuket. | | | Super merci pour l'info. bon WE ADV | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |