Labarrone · 21 septembre 2010 à 9:40 8 messages · 4 participants · 3 741 affichages | | | | 21 septembre 2010 à 9:40 Vol retour Réunion- France avec escale technique Message 1 de 8 · 3 704 affichages · Partager bonjour, je pars a la reunion demain ayant trouvé un prix interresant, avec un vol direct.   pour le retour le vol de st denis a lyon se fait avec une escale technique. ma carte 'identité suffit elle? si je descend pas de l'avion ?   Merci de vos reponses par avance, | | |  je ne connais pas le pays de l'escale, il n'est pas indiquer, je pars avec corsairfly...et comme je n'ai pas de passeport ! merci | | | je ne connais pas le pays de l'escale, il n'est pas indiquer, je pars avec corsairfly...et comme je n'ai pas de passeport !
Salut, Pour les vols avec escale le passeport est exigé www.corsairfly.com/fr/formalite.do Grand risque de refus d'embarquement! | | | À: Fayd · 21 septembre 2010 à 11:43 Re: Vol retour Réunion- France avec escale technique Message 5 de 8 · 3 647 affichages · Partager merci beaucoup, finalement l'escale du retour est a marseille alors ma carte d'identité suffira!!  il ne me reste plus qu'a finir ma valise et vive l'été indien... | | | Salut, Bon voyage, et bon séjour  ! | | | Bon vol, et agréable séjour  ! | | | À: Fayd · 15 avril 2011 à 12:17 Re: Vol retour Réunion- France avec escale technique Message 8 de 8 · 3 310 affichages · Partager Oui et en plus, tu ne peux pas sortir l'avion à l'escale! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |