Le 27 juin, le vol AF 174 au départ de
Paris pour
Bangkok de 23H15 est reporté "pour problème technique" au lendemain en fin de matinée. Après un petit flottement bien légitime à cette heure tardive, l'hébergement des passagers et le transport vers les hôtels se met en place. Sans cris, ni protestation, ni réclamation, à ma connaissance et de l'avis même du personnel interrogé. Pas de râleur réclamant "le beurre, l'argent du beurre et la crémière": une bénédiction pour le personnel. Celui-ci est aimable, disponible, compétent et ni hautain, ni arrogant : un vrai bonheur pour les passagers. (Là on m'épargne la théorie : qui, de l'œuf ou de la poule... Merci)
Les bagages étant déjà chargés, il nous est donc expliqué qu'il est impossible de les récupérer et donc de reprendre un billet sur une autre compagnie partant plus tôt le matin.
Quelques petites heures plus tard, retour à l'aéroport pour un départ qui sera... à nouveau retardé. Là non plus aucune protestation, ni cri, ni insulte. Pas d'explication non plus...
Avantage : du coup j'ai même eu le temps d'aller acheter des vêtements de rechange.
Suite du vol sans histoire, nickel.
En prime, si j'ose dire, cadeau de FB : 12000 miles primes.
Voilà, c'était juste une petite histoire pour dire qu'il peut y avoir un coin de ciel bleu entre les nuages.
Il y a quand même une reflexion d'un agent d'AF qui m'a

: La voici en substance : "heureusement que c'était un avion pour l'Asie et pas pour
New York". Qu'est ce qu'il voulait bien dire par là?