Vol de retour Miami pour une transat Doumia · 18 janvier 2015 à 14:03 25 messages · 10 participants · 2 280 affichages | | | | À: Romarinette · 20 janvier 2015 à 19:12 Re: Vol de retour Miami pour une transat Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 564 affichages · Partager je me pose une question.
si le sens était paris miami puis miami paris. Pas de soucis pour prendre un aller retour et ne pas faire le retour. Mais dans le sens contraire est ce que cela ne pose pas de problème à l'immigration? Parce que là du coup les autorités peuvent se demander comment la personne ensuite repartira des usa..puisque qu'il faut justifier à l'immigration d'un billet retour ? Ou je me trompe complétement? | | | À: Nataly03 · 20 janvier 2015 à 23:28 Re: Vol de retour Miami pour une transat Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 538 affichages · Partager je me pose une question.
si le sens était paris miami puis miami paris. Pas de soucis pour prendre un aller retour et ne pas faire le retour. Mais dans le sens contraire est ce que cela ne pose pas de problème à l'immigration? Parce que là du coup les autorités peuvent se demander comment la personne ensuite repartira des usa..puisque qu'il faut justifier à l'immigration d'un billet retour ? Ou je me trompe complétement?
J'allais écrire la même chose : c'est risqué sachant que les compagnies doivent obligatoirement communiquer les informations sur les passagers au autorités américaines pour des raisons de sécurité. Que des résidents français prennent un A/R au départ de Miami ça va paraitre louche et ne pas coller avec l'ESTA. | | | À: Wanderer91 · 21 janvier 2015 à 16:56 Re: Vol de retour Miami pour une transat Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 505 affichages · Partager bonjour
merci pour tous ces renseignements, je pense que ce je vais attendre un peu et voir pour un vol simple avec la tap | | | À: Doumia · 22 septembre 2015 à 16:44 Re: Vol de retour Miami pour une transat Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 364 affichages · Partager Bonjour Le vol retour est gratuit du moins il est compris dans le prix, donc arriver le 11/11/15 débarquement a7H le vol Miami / Paris Charles de Gaule N° AF099 A 20h 50 Je suis du voyage A+ Paul | | | À: Doumia · 25 septembre 2015 à 0:41 Re: Vol de retour Miami pour une transat Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 320 affichages · Partager bonsoir, avez vous trouvé votre vol ? je viens de réserver la transat chez costa, mais sans le vol ils n'en ont plus  pour le moment TAP est cher bonne soirée Nadine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |