bonjour tous le monde.
je dois partir a l’île de la réunion du 27 juillet 2013 AU 23 août 2013.j'ai déjà commencer a regardé les billets d'avion, j'ai trouver un vol
paris st pierre avec une escale de 7h a l'ile
maurice.tout sa pour 2900 euro pour 2 adultes et 1 enfants.j'aurais voulu savoir si quelqu’un a déja fait se trajet avec l'escale a l'ile
Maurice.le papa de ma femme qui vit a la reunion nous a dit qu'il fallait éviter de passé par
maurice car la douane a se qu'il parait se sert dans t'es affaire.vu le petit prix je me dit qu'il doit avoir un vice cacher comme par exemple payer des frais en plus a
maurice ou du jore comme sa.je prend air france de
paris a
maurice et air mauritus de
maurice a
st pierre, j'ai également entendu dire que air mauritus son souvent en retard.sachant que je n'ai pas de passeport es-que je doit m'en faire un pour attérire a
maurice.merci de me renseigné si quelqu'un a vécu cette aventure