Bonjour,
je vais me rendre avec mon amie à la réunion du 27 octobre au 5 novembre, jusqu'ici tout va superbement bien, seulement voilà nous devions prolonger notre voyage en rejoignant l'ile
maurice pour y rester jusqu'au 9 ou 10 novembre. Malheureusement, je pensais que pour l'ile
Maurice il n'y avait pas besoin de passeport, ce qui est une erreur puisqu'ils avaient effectivement lancé une opération qui permettait de ne pas avoir à montrer son passeport pendant une année mais c'était passager.
La question que je me pose, c'est est-ce que je pourrais réserver pour
Maurice 1 ou 2 jours avant mon départ pour la réunion ? je veux parler du billet d'avion... il parait que c'est très cher le billet d'avion, j'aurais un budget de 1500 euros en tout pour 2 personne billets d'avion aller retour compris pour ces quelques jours à
maurice, si bien que je ne sais vraiment pas si les prix les prix vont s'envoler ou même si il restera de la place. je ne peux rien réserver a l'avance car je ne sais pas si le passeport demandé il y a 3 jours arrivera à tant... j'ai même reservé pour la réunion une voiture de location en ne réservant pas les derniers jours qui étaient destinés à l'ile
maurice... je suis un peu perdu.
J'ai été obligé hier de réservé le billet d'avion aller retour pour la réunion, départ 27/10/12 retour 10/11/12 donc j'imagine que deja je perd de l'argent ne pouvant perdre du temps pour mes billets je n'ai pu que miser sur un retour
st denis... donc arrivée a
st denis et retour par
st denis. C'est fait... puis-je relativiser, positiver pour la suite ou est-ce compromis niveau budget et dispo ?...

Euh oui, désolé pour être plus clair, je parle donc d'une dispo vol reunion/
maurice aller retour pour pouvoir reprendre l'avion a
st denis le 10, mes billets étants déjà pris pour le retour par
st denis à
paris, (les prix et dispos pour l'ile intense bougent vite, je ne pouvais laisser filer, pour la toussaint...j'en ai déjà eu pour pour plus de 3000 euros, et ça grimpe vite, je m'estime heureux, mais bon, je n'ai pas de billet pour l'ile
maurice pour autant)
je croise les doigts pour le passeport de mon amie et puis pour l'ile
maurice. j'ai déjà été à la
Réunion 15 jours, très belle ile... ça me tenait à coeur que de pouvoir combiner cette fois-ci avec des magnifiques plages de l'ile
maurice, en amoureux...