|  |  |
 | | | | Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Dancoine · 30 janvier 2017 à 14:55 · 7 photos 40 messages · 10 participants · 2 689 affichages | | | | 30 janvier 2017 à 14:55 Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 1 686 affichages · Partager
Encore un vol avec Air France qui c'est admirablement déroulé, vol pour Saigon. Il faut préciser que nous avions acheté nos billets en business et nous avons bénéficié du savoir faire Français. Repas délicieux 😋, champagne vins fins...un équipage aux petits soins et d'une grande serviabilité. Le vol s'est posé avec une légère avance sur l'horaire et la c'est sans escale que du bonheur.
| | | À: Dancoine · 30 janvier 2017 à 15:03 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 1 679 affichages · Partager On ne se refuse rien, Ha Ha,  C'est super! Bon voyage....!
Fabienne | | | À: Asia7 · 30 janvier 2017 à 15:12 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 1 671 affichages · Partager Merci Fabienne, nous sommes à Phu Quoc depuis ce midi...nous comptons bien en profiter avant notre départ pour le Cambodge pour trois semaines.
Bien amicalement. | | | À: Dancoine · 30 janvier 2017 à 15:15 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 1 669 affichages · Partager bjr pour l'avoir fait l'an dernier c'est vrai que le vol direct paris saigon en bizness c'est sympa !! et en plus au depart y'a l'acces au salon a paris, ce qui n'est pas negligeable !! mais bons comme je fais deux aller retour par ans vers hcm, je peux pas me payer ça a chaque fois  bjr a phu quoc, moi j'ariive dans 7 semaines     bon sejour kaoua | | | À: Kaoua · 30 janvier 2017 à 15:22 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 1 663 affichages · Partager Merci Alain mais dans 7 semaines je serai à ConDao peut être 😊 un jour nous verrons nous à Phu Quoc...
Amicalement. | | | À: Dancoine · 30 janvier 2017 à 15:54 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 1 655 affichages · Partager Eheh moi aussi je suis à phu quoc jusqu'au 3 février. Et après le delta du mekong pendant 4 jours. A demain sur la plage? | | | À: Dancoine · 30 janvier 2017 à 17:15 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 1 644 affichages · Partager Et encore, ce n'est que l'ancienne classe affaire. | | | À: SLC2012 · 30 janvier 2017 à 17:28 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 1 638 affichages · Partager oui je ne sais pas en quelle année nous aurons droit aux nouvelles cabines sur cette ligne !! | | | À: Kaoua · 30 janvier 2017 à 19:06 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 1 621 affichages · Partager eh eh, la nouvelle Business de Vietnam Airlines en A350 tout neuf, c'est un cran au dessus | | | À: NTO · 30 janvier 2017 à 19:53 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 1 615 affichages · Partager dsl je ne vole plus sur vietnam airline depuis 2009, davant l'etat de delabrement de l'avion que j'ai eu sur mon dernier vol j'ai decidé de ne plus voler sur cette compagnie en vol international !! | | | À: Kaoua · 30 janvier 2017 à 21:16 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 1 599 affichages · Partager Effectivement, ils ont connu une période où leurs vieux 777 arrivaient au bout (peintures extérieures délavées, tissus des sièges usés) surtout, je pense, parce qu'ils n'investissaient que le strict minimum en attendant de recevoir leurs nouveaux appareils....qui ont été livrés en retard par Boeing et Airbus !...Cela a délabré encore un peu plus leurs 777. Mais c'est de l'histoire ancienne : aujourd'hui, c'est AF qui exploite de vieux 777..et VN qui n'a que des appareils neufs sur la ligne, et AF n'a pas l'air d'être intéressée par le déploiement de la cabine Best sur cette ligne...qui risque de servir à épuiser les vieux 777 (avant fermeture ?). | | | À: NTO · 30 janvier 2017 à 21:41 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 1 590 affichages · Partager AF qui exploite de vieux 777..et VN qui n'a que des appareils neufs sur la ligne, et AF n'a pas l'air d'être intéressée par le déploiement de la cabine Best sur cette ligne...qui risque de servir à épuiser les vieux 777 (avant fermeture ?).
Ah les fameuses destinations avec et sans les cabines Best. Une vrai loterie!!! Même des destinations comme SFO ne sont pas en cabine Best. Même si l'été prochain, cela commence à changer; le vol AF85 du mercredi et vendredi passant en Best. | | | À: NTO · 31 janvier 2017 à 4:10 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 1 564 affichages · Partager comme quoi ils en faut peu pour degouter un passager !! mais je ne ferais pas marche arriere, et si demain AF arrete la ligne, je me rebattrais sur les compagnies du golf et sur un vol a escale !! deja pris vol emirate avec seulement 3 h d'escale et c'etait tres bien !! cdlt | | | À: Dancoine · 31 janvier 2017 à 8:23 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 1 553 affichages · Partager Bonjour Joel,
Merci pour ce récit d'un vol en business class ; malheureusement vous ne nous éclairez pas sur le salon, sur la procédure d'embarquement prioritaire, sur la priorité des bagages, la gratuité du wifi à bord, un éventuel salon à l'arrivée etc. Personnellement, tant qu'à voler en business, ce qui peut occasionnellement m'arriver, je préfère au contraire faire une escale, ce qui permet de démultiplier les plaisirs et les expériences, de découvrir ou redécouvrir un salon business d'aéroport, et de me dégourdir les jambes.
Michel | | | À: Tatra · 31 janvier 2017 à 9:15 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 1 541 affichages · Partager Bonjour Pour me rendre de Paris à Bangkok, j'ai pris un vol éco Etihad arrivée à Abu dhabi vers 20h30, 1 nuit à l'hotel dans l'aéroport et depart le lendemain à 10h30 vers la thailande. Tarif: vol, aller simple cdg- bkk 300 € + 1 nuit d'hotel 59 € soit 359 €. Mieux que la bizness! | | | À: Kaoua · 31 janvier 2017 à 9:19 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 1 536 affichages · Partager je ne vole plus sur vietnam airline depuis 2009, davant l'etat de delabrement de l'avion que j'ai eu sur mon dernier vol j'ai decidé de ne plus voler sur cette compagnie en vol international !!
Faut suivre  c'est maintenant Vietnam Airlines qui a avec le A350 les machines les + récentes / + modernes Sinon tu es dans un "anti AF" primaire SANS fondement selon tes propres dires ! | | | À: Michelzen · 31 janvier 2017 à 9:55 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 1 518 affichages · Partager je ne vole plus sur vietnam airline depuis 2009, davant l'etat de delabrement de l'avion que j'ai eu sur mon dernier vol j'ai decidé de ne plus voler sur cette compagnie en vol international !!
Faut suivre  c'est maintenant Vietnam Airlines qui a avec le A350 les machines les + récentes / + modernes Sinon tu es dans un "anti AF" primaire SANS fondement selon tes propres dires !
Bonjour,
Effectivement Vietnam airlines est à la pointe de ce qui se fait de mieux en matière de vols internationaux.... - ça fait presque deux ans qu'ils ont 'liquidé, par petites bouchées", les vieux Boeing 777, et ça fait trois fois que je voyage bienqu'en économique, sur des appareils qui n'ont plus rien à voir avec l'ancienne flotte..- largeur des sièges, espaces des sièges, meme la restauration a fait un bon (pas du début où c'était encore un peu "cantine) mais là en décembre, pas de soucis;- on arrive largement plus frais;..- je ne regrette pas d'avoir conservé mon vieux " Vietnam airlines...." et toujours le vol sans escale.... un vrai régal,..
Cordialement - Kimtwo. | | | À: Michelzen · 31 janvier 2017 à 15:30 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 1 483 affichages · Partager bjr d'abord quand on vient dans une discussion il serait bien de dire bjr où as tu vu dans cette discussion que je critiquais air france ??, la critique que j'ai fais c'est que cette ligne n'est toujours pas avec les nouvelle cabines !! excuse moi mais a raison de deux aller retour sur cette ligne par an depuis 2009 (avant c'etait vietnam airlinesje ne pense pas que je soit sans fondement ah non c vrai un jour j'ai essayé emirate sinon mon fondement va bien et je te remercie de t'occuper de mon anatomie !! kaoua | | | À: Kaoua · 31 janvier 2017 à 15:44 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 1 466 affichages · Partager d'abord quand on vient dans une discussion il serait bien de dire bjr a
Non désolé je ne dis pas bjr a chaque fois que je prend la parole dans une discussion établie par contre le ne manque pas de le faire lorsque j'initie une question Ok j'ai fait un erreur je voulais dire "anti Vietman Airlines primaire" donc correction faite ça ne change pas mon avis | | | À: Tatra · 31 janvier 2017 à 15:53 Re: Vol pour Saïgon avec Air France: la classe Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 1 459 affichages · Partager Bonjour Michel,
Nous avons bénéficié du salon au départ, à l'embarquement prioritaire, les bagages étant enregistrés automatiquement. Journaux et magazines à bord... Pour ce qui est de l' arrivée cela ne concerne plus A.F. donc pas de salon et comme nous avions opté pour le visa à l'arrivée nous avons attendu quelques minutes au guichet puis longue attente à la police des frontières. Nos bagages attendaient sagement au pied du tapis roulant. A bord le bar était ouvert toute la nuit, champagne, cognac, jus de fruit, eau plate et gazeuse, sorbet de marque, en cas pour les petits creux et j'en oublie probablement. Personnellement je préfère 😊 voler avec la compagnie nationale donc faire travailler les français plutôt que les autres. C'est mon point de vue. Bien cordialement. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 676 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |