Bonjour à tous,
j'ai fais une erreur... j'ai payé un billet d'avion à la
Vietnam Airline avec une e-card. Il s'agit d'un billet pour faire
Saïgon -
Huê. Ok, j'aurais du me rappeler qu'il ne fallait pas, j'ai même participé à un fil sur ce problème ici-même. Mais je l'ai découvert aujourd'hui en regardant les conditions écrites sur le billet électronique...
Bref, maintenant le mal est fait et je dois présenter à l'embarquement une carte que je n'ai pas qui plus est dans un pays où il y a peu de chance que je tombe sur quelqu'un parlant ma langue. On va donc, j'espère, se débrouiller en anglais.
Avez-vous une idée de comment présenter la chose ? J'ai lu par ici que quelqu'un avait montré comment on peut générer une e-card sur le site de la banque... Je ne suis pas sûr que cela soit reproductible ici. D'autres idées ?
De manière générale, ils disent faire cela pour éviter la fraude. Dans le cas où ils me refusent l'embarquement, cela signifie t'il que:
- ils vont rembourser le titulaire de la carte ? (si ils me refusent l'embarquement c'est qu'ils pensent que ce n'est pas moi... il serait alors légitime de rembourser)
- me présenter aux autorités locales pour fraude ? :)
Sinon est-il possible qu'ils annulent le paiement déjà fait et me fassent repayer à l'aéroport ?
Merci,
Laurent