|  |  |
 | | | | Annedelille · 7 août 2008 à 16:44 14 messages · 5 participants · 1 950 affichages | | | | 7 août 2008 à 16:44 Message 1 de 14 · 1 925 affichages · Partager Je voudrais rendre visite à une amie à Tananarivo ( madagascar) pendant les fêtes de fin d'année. J'habite Lille et cherche un vol à prix intéressant au départ de paris ou de bruxelles mais je suis effrayée par les tarifs. Y aurait-il des bons plans avec escales par exemple. Merci de votre aide. | | | essaie les enchères de nouvelles frontières!!!!!!bonne chance..bye | | | À: Polorun · 7 août 2008 à 22:35 Message 3 de 14 · 1 909 affichages · Partager Merci Jean-Paul | | | Bonjour!!!! 
Question prix les moins chers pour aller à Mada c'est avec Corsairfly en ce moment !!!!
Bonne recherche 
Amicalement | | | corsair est souvent moin cher mais il ne faut pas se faire trop d'illusions les prix vont encore grimper donc si tu est sure de ta date il ne faut pas attendre preferable de prendre son billet au plus vite une autre solution fait toi inviter | | | À: Qsf · 8 août 2008 à 10:56 Message 6 de 14 · 1 892 affichages · Partager une autre solution fait toi inviter 
Salut Pierre Yves!!!!! 
Mais que va penser MAMAN (ta femme) de cela si tu mets en tête aux femmes de se faire inviter!!!!!!!!  
Amicalement | | | A ma connaissance ce n'est pas possible depuis Bruxelles (je suis belge), dommage...
Je pars dans 15 jours (le 21) et jJe compte prendre également le TGV depuis Lille, mais je ne sais pas encore si je descends à Roissy ou à Paris Nord, pour ensuite rejoindre Orly, que me conseillez-vous ?
En ce qui concerne les bonnes affaires, même conseil que les autres, les enchères de Nouvelles Frontières démarrent à un peu plus de 200€ pour un vol vers Tana je pense ( encheres.nouvelles-frontieres.be/nf/ )...
A +
Greg | | | À: Rscafan · 8 août 2008 à 11:30 Message 9 de 14 · 1 882 affichages · Partager A ma connaissance ce n'est pas possible depuis Bruxelles (je suis belge), dommage...
Bonjour si tu es wallon!!! peut-être bientôt français 
Je pars dans 15 jours (le 21) et jJe compte prendre également le TGV depuis Lille, mais je ne sais pas encore si je descends à Roissy ou à Paris Nord, pour ensuite rejoindre Orly, que me conseillez-vous ? Si tu arrives à la gare TGV de Roissy, il faut prendre le RER B et tu descends à la station ANTONY et là tu prends ORLYVAL qui te dépose à ORLY SUD la deuxième station
AMICALEMENT
En ce qui concerne les bonnes affaires, même conseil que les autres, les enchères de Nouvelles Frontières démarrent à un peu plus de 200€ pour un vol vers Tana je pense (encheres.nouvelles-frontieres.be/nf/ )...
A +
Greg | | | Salut,
Hé oui je suis wallon, et même déjà quasiment français car j'habite à 10-12km de Condé-sur-Escaut 
J'ai déjà un peu potassé le site de la SNCF et je vois qu'il y a des allers simples à partir de 22€ pour Roissy et 33€ pour Paris-Nord, mais je n'ai aucune idée de la différence en terme de temps de voyage ni de facilité (pas de bagages avec, ils viennent en voiture avec mon épouse) 
Que me conseillez-vous ?
A +
Greg
A ma connaissance ce n'est pas possible depuis Bruxelles (je suis belge), dommage...
Bonjour si tu es wallon!!! peut-être bientôt français 
Je pars dans 15 jours (le 21) et jJe compte prendre également le TGV depuis Lille, mais je ne sais pas encore si je descends à Roissy ou à Paris Nord, pour ensuite rejoindre Orly, que me conseillez-vous ? Si tu arrives à la gare TGV de Roissy, il faut prendre le RER B et tu descends à la station ANTONY et là tu prends ORLYVAL qui te dépose à ORLY SUD la deuxième station
AMICALEMENT
En ce qui concerne les bonnes affaires, même conseil que les autres, les enchères de Nouvelles Frontières démarrent à un peu plus de 200€ pour un vol vers Tana je pense (encheres.nouvelles-frontieres.be/nf/ )...
A +
Greg | | | Exemple d'enchère disponible sur Nouvelles Frontières : ce mardi 12/08 à 10h10, vol pour Tana (valeur 1501€), mise à prix 305€...
Mais je ne sais pas si ce genre d'enchère intéressante est aussi disponible en basse saison...
A +
Greg | | | À: Rscafan · 9 août 2008 à 8:32 Message 12 de 14 · 1 818 affichages · Partager Exemple d'enchère disponible sur Nouvelles Frontières : ce mardi 12/08 à 10h10, vol pour Tana (valeur 1501€), mise à prix 305€...
Mais je ne sais pas si ce genre d'enchère intéressante est aussi disponible en basse saison...
A +
Greg
Salut, justement le viens de l'effacer de ma boite aux email, si cela existe toute l'année bien sur!!! les prix sont très attractifs en mai et juin et c'est aussi une très bonne période pour aller à Mada, pas de pluie pour ainsi dire partout sauf évidement comme toujours sur la côte est et c'est aussi le début de l'hivers australe froid mais pas comme juillet seul bémol la végétation sur les hauts plateaux en juin juillet aout septembre cela manque de verdure et surtout de fruits!!!!!! 
A+ | | | Exemple d'enchère disponible sur Nouvelles Frontières : ce mardi 12/08 à 10h10, vol pour Tana (valeur 1501€), mise à prix 305€...
A +
Greg
Salut, justement le viens de l'effacer de ma boite aux email, si cela existe toute l'année bien sur!!! les prix sont très attractifs en mai et juin et c'est aussi une très bonne période pour aller à Mada, pas de pluie pour ainsi dire partout sauf évidement comme toujours sur la côte est et c'est aussi le début de l'hivers australe froid mais pas comme juillet seul bémol la végétation sur les hauts plateaux en juin juillet aout septembre cela manque de verdure et surtout de fruits!!!!!! 
A+
C'est la première fois que je me rends à Mada en cette saison, je vais avec un pote qui a pas le choix de ses dates de congé, les 2 dernières fois c'était au mois de mars et au mois de janvier...Il n'y a pas du tout de fruits en cette saison ? Pas de papaye, litchee, goyave et autres ? Merde... 
Point de vue côte, pas la saison des camarrons non plus ? J'éspère qu'il y aura tout de même encore quelques langoustes à se mettre sous la dent...
A +
Greg | | | À: Rscafan · 12 août 2008 à 10:21 Message 14 de 14 · 1 771 affichages · Partager Tiens, juste pour info, il semble y avoir une mise aux enchères pour une croisière à mada sur le site voyageprive.com, mais bon ca doit être hors de prix, même à -51% | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 236 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |