|  |  |
 | | | | Charly26 · 13 septembre 2006 à 16:15 14 messages · 6 participants · 2 819 affichages | | | | 13 septembre 2006 à 16:15 Message 1 de 14 · 2 791 affichages · Partager J'arrive à l'aéroport de TANA à 22h le 22 octobre. Le comptoir d'Air Madagascar est-il encore ouvert à cette heure là pour prendre mon billet pour Miandrivazo ?Si c'est fermé y a-t-il un hôtel pas très loin de l'aéroport pour être sur place le lendemain matin. D'autre part est-il possible de prendre l'avion pour Tana au départ de Belo Tsiribihina ? Merci pour vos réponses. Charly 26 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charly26 · 13 septembre 2006 à 16:32 Message 2 de 14 · 2 784 affichages · Partager a miandrivazo et a belo tsiribina il n y a pas de ligne reguliere avec tanail faut y aalerv en voiture et pour le retour il faut prendre l avion a morondava | | | À: Charly26 · 13 septembre 2006 à 20:04 Message 3 de 14 · 2 774 affichages · Partager J'arrive à l'aéroport de TANA à 22h le 22 octobre. Le comptoir d'Air Madagascar est-il encore ouvert à cette heure là pour prendre mon billet pour Miandrivazo ?Si c'est fermé y a-t-il un hôtel pas très loin de l'aéroport pour être sur place le lendemain matin. D'autre part est-il possible de prendre l'avion pour Tana au départ de Belo Tsiribihina ? Merci pour vos réponses. Charly 26
heu c'est pas aussi bien desservi en transport que la france    | | | À: Kamiko · 14 septembre 2006 à 20:30 Message 4 de 14 · 2 749 affichages · Partager bonsoir, malheureusement tout est fermé à 22h à tanà. Sinon, vous pouvez vous loger par exemple au Cheval blanc. Pas loin et en plus ils ont leur navette pour venir vous chercher et vous déposer par la suite. Bon courage | | | À: Fylio · 15 septembre 2006 à 4:52 Message 5 de 14 · 2 742 affichages · Partager bonsoir, malheureusement tout est fermé à 22h à tanà. Sinon, vous pouvez vous loger par exemple au Cheval blanc. Pas loin et en plus ils ont leur navette pour venir vous chercher et vous déposer par la suite. Bon courage
personnellement je n'aime pas le cheval blanc, ils essayent tjrs de de sous tirer de l'argent et ça m'exaspere, leur formule fonctionne car ils font la navette gratuite (aéroport/hotel)
il y a mieux, plus sympa, et à côté
le soava dia hotel soavadia.free.fr/pages/sommaire.html | | | À: Charly26 · 17 septembre 2006 à 14:23 Message 6 de 14 · 2 714 affichages · Partager Salut Charly; A 22h00 faut pas trop réver mon garçon...mais l'auberge du cheval blanc est à 2 kms de l'aéroport et c'est trés bien. Le taxi devrait te prendre environ 30 000 fmg (donc 6000 Ar) max. Cordialement. Stephane. | | | À: Charly26 · 25 septembre 2006 à 9:15 Message 7 de 14 · 2 655 affichages · Partager Merci à Jipi, Kamiko? Fylio et Stephato pour leurs réponses. On m'a aussi parlé de chambres d'hôte chez Tana Jacaranda à Tana. Quelqu'un connait? Charly 26 | | | À: Charly26 · 13 octobre 2006 à 11:18 Message 8 de 14 · 2 610 affichages · Partager Bonjour, je suis allée dormir au Manoir Rouge; il est possible de réserver pour être sur d'avoir une chambre en arrivant. Les taxis connaissent le chemin ou bien l'hôtel envoie une véhicule. Vous pouvez demander au taxi de venir le lendemain vous rechercher. L'hôtel est tenu par un français sympa et l'organisation m'a semblé plutôt aléatoire. Mais avec le sourire, les petits dysfonctionnements m'ont apparu comme charmants. Tout s'est bien déroulé. Bon voyage, Rossignol | | | Merci Rossignol pour cette info. Charly 26 | | | À: Charly26 · 16 octobre 2006 à 10:24 Message 10 de 14 · 2 592 affichages · Partager Bonjour, si tu vas jusqu'à Massecampe (après Miandrivaso) va voir l'épicerie à côté de l'embarcadaire et transmets mon bonjour à Drin et sa femme (qui tiennent l'épicerie + expéditions sur le fleuve). Merci d'avance et surtout, autorise toi à changer de programme selon tes rencontres, tes envies sur place. J'ai tellement envie d'y repartir (à Mada) et de revoir les gens adorables que j'y ai rencontré. Mora mora, Rossignol | | | Merci Rossignol pour ton message sympa.Je n'ai pas trouvé Massecampe sur la carte.C'est sur la Tsiribihina? On avait plutôt l'intention de faire la descente de la manambolo.Mais si je trouve Massecampe je ne manquerai pas d'aller saluer Drinn et sa femme de ta part. Charly 26 | | | À: Charly26 · 17 octobre 2006 à 13:38 Message 12 de 14 · 2 563 affichages · Partager Bonjour, Massecampe est la ville d'où tu prends le canot pour Belo ou autre destination sur le fleuve Tsiribihina. J'avais pris le canot malgache (pas pour les touristes) et ce fût un voyage d'un jour et demi fantastique, fantasque et inoubliable. Je suis allée jusqu'à un village isolé, inconnu où on m'a prété une case et du coup, j'y suis restée 10 jours. J'avais trouvé ce qu'il me fallait, c'était mon paradis et j'y retournerai (mais quand?). N'oubliez pas les pastilles qu'on met dans l'eau surtout. A bientôt peut être, Rossignol | | | À: Rossignol · 19 octobre 2006 à 16:13 Message 13 de 14 · 2 545 affichages · Partager Merci rossignol pour toutes ces infos et ces conseils.Ce sont les derniers préparatifs (départ samedi). Amitiés Charly | | | À: Charly26 · 19 octobre 2006 à 17:24 Message 14 de 14 · 2 540 affichages · Partager Je suis partie fin septembre l'an dernier et, vous sachant partir samedi, ça me redonne le goût de mon frisson passé. J'ai un peu de votre exitation même si je ne vais pas bouger d'un poil d'ici plusieurs mois. Je pense bien à vous et je vous souhaite un beau séjour, de belles rencontres et surtout, de la disponibilité. Si vous y pensez, racontez moi votre voyage à votre retour. Bien amicalement, Rossignol | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 516 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |