| Vol24: arnaque Girafine77 · 22 septembre 2012 à 23:10 6 messages · 3 participants · 1 688 affichages | | | | 22 septembre 2012 à 23:10 Vol24: arnaque Message 1 de 6 · 1 682 affichages · Partager j'ai réserver sur ce site 2 billet enfants ainsi que 4 adultes en janvier 2012 pour le Portugal (aller et retour) qui au départ étais moins cher que tout les autres cite. j'ai donc fait la réservation, tout c'est bien passer j'ai effectivement reçu les billets électroniques ainsi que le débit immédiat du paiement en CB, au total les billets devait me revenir a 819€ tout compris.lorsque j'ai reçu mon décompte de banque quel na pas été la surprise j'ai eue en sus 197€. j'ai donc téléphoner pour savoir a quoi correspondais se supplément.la réponse a été que c'étais des frais d'agence étant donner que le siège se trouve en Allemagne.donc finalement pour du pas cher c'est super cher.se cite n'est en aucun cas intéressant leurs vol sont alléchant mais très honnereux, donc a éviter. | | | À: Girafine77 · 23 septembre 2012 à 8:45 Re: Vol24: arnaque Message 2 de 6 · 1 657 affichages · Partager Bonjour,
C'est à la fois surprenant et navrant votre histoire.
Pouvez-vous nous faire un scan de votre facture électronique (celle qui vous a été envoyée par e-mail) en supprimant, bien entendu vos noms et coordonées?
Comme ça les internautes se rendront compte de l'arnaque avec preuve à l'appui!
Cordialement
IV. Frais, recouvrement du prix du voyage - L'activité d'intermédiaire d'UNISTER GmbH peut entraîner des frais qui seront indiqués séparément au cours de la réservation concernée. En outre, les conditions particulières mentionnées au numéro V 2. et au numéro VI 1. des conditions générales sont applicables aux activités d'intermédiaire dans le cadre de réservations de vols et d'hôtels.
- Si vous choisissez le paiement par carte de crédit ou par prélèvement bancaire, vous accordez à UNISTER GmbH le droit de recouvrer au nom du prestataire de service le prix dû moyennant votre carte de crédit ou le prélèvement bancaire ou, en cas de recouvrement direct, de communiquer les informations nécessaires au prestataire de service pour le recouvrement de la créance. En cas de recouvrement du prix par Unister, (débit de carte bancaire / prélèvement), le montant total ou bien une partie du montant sera éventuellement débité/prélevé par AERUNI GmbH ou AERTICKET AG (des partenaires dits d'exécution). Pour plus de détails, voir la facture correspondante.
| | | À: Girafine77 · 23 septembre 2012 à 20:20 Re: Vol24: arnaque Message 3 de 6 · 1 576 affichages · Partager Bonjour,
La loi dit que les prix affichés doivent être toutes taxes comprises. | | | À: Abijos · 24 septembre 2012 à 1:40 Re: Vol24: arnaque Message 4 de 6 · 1 563 affichages · Partager La loi dit que les prix affichés doivent être toutes taxes comprises.
Apparemment cette loi n'est pas en vigueur en Allemagne, et comme le disent les conditions de vente de ce site, le for juridique est en Allemagne. Donc la règle, si appliquée en France que tout prix affiché doit l'être toute taxe comprise est caduque.
Cordialement. | | | À: Fexon · 25 septembre 2012 à 8:22 Re: Vol24: arnaque Message 5 de 6 · 1 517 affichages · Partager La loi dit que les prix affichés doivent être toutes taxes comprises.
Apparemment cette loi n'est pas en vigueur en Allemagne, et comme le disent les conditions de vente de ce site, le for juridique est en Allemagne. Donc la règle, si appliquée en France que tout prix affiché doit l'être toute taxe comprise est caduque.
Cordialement.
Bonjour?
C'est valable pour toute la communauté Européenne. Bien à vous. | | | À: Abijos · 25 septembre 2012 à 11:00 Re: Vol24: arnaque Message 6 de 6 · 1 508 affichages · Partager Merci pour votre réponse...
Donc si vous dites que les "frais d'agences" doivent être inclus sur le prix publié au client lors de la réservation.... Opodo aussi est "hors la loi". (voir forums au sujet de cette compagnie)
En ce qui concerne la Suisse, nous avons aussi une loi à ce sujet....les prix publiés doivent inclure obligatoirement les "taxes" sous entendu taxes d'aéroport, supplément kérosène, taxes de sécurités, mais en aucun cas les frais de traitement du dossier car on ignore en avance si le client paye cash ou par carte de crédit, par exemple.... (vous pouvez vous référer sur les sites easyjet.com ou ebookers.ch par exemple)
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |