Isaby · 3 décembre 2004 à 3:14 4 messages · 4 participants · 2 117 affichages | | | | 3 décembre 2004 à 3:14 Message 1 de 4 · 2 117 affichages · Partager Je vais en croisière au mois d'avril prochain et nous allons accoster au Costa rica pour une journée pourriez-vous me dire si nous allons pouvoir aller voir un volcan? Quelqu'un m'a dit que c'est trop loin du bord de l'eau pour le faire en 1 journée, nous serons accoster du coté de Pacifique.Merci à l'avance. | | | À: Isaby · 3 décembre 2004 à 19:10 Message 2 de 4 · 2 101 affichages · Partager Bonjour,
J'ai bien peur que cette personne ait raison. Les volcans sont plus dans le centre nord du pays et bien que ce pays soit petit, les distances sont longues...
Le mieux à faire est de demander auprès de l'agence avec laquelle tu fais cette croisière ce qui est prévu pour cette journée. | | | À: Isaby · 7 décembre 2004 à 3:26 Message 3 de 4 · 2 058 affichages · Partager bonjour,
c'est effectivement trop loin pour visiter un volcan.. il vous faudrait quelques jours.. désolée le costa rica est sublime.. j'y retourne en février.. | | | À: Isaby · 20 décembre 2004 à 17:12 Message 4 de 4 · 1 955 affichages · Partager ça parait difficil en une journée... à part en carte postale. Reprenez un billet d'avion pour éviter la frustration, les volcans sont magnifiques au Costa Rica!
bon voyage | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |