Bonjour
¸
Moi et ma blonde pensons aller au Costa en début mars.
Je suis au
Québec et je ne connais pas d'agence spécialisée du
Costa Rica.
Je ne sais pas comment visiter le pay.
Demeurer en hôtel ou louer une casa.
Les déplacement en auto ou autre.
Quelle région visité.
On voudrait faire de la plongée (sans carte Padi) ou du palme et tuba.
Visiter la jungle, être près du peuple.