Bonjour à toutes et à tous,
Le seul conseil que je peux vous donner et d'éviter cette compagnie (Aigle Azur). Elle est devenue de plus en plus insuportable surtout son service commercial (Béjaia à titre d'exemple). Leur seul soucis est d'encaisser de l'argent et le client est un dechet. Les retards sont devenus frequents, les repas sont desastreux meme le petit dejeuner est à voumir. Je dis ça par connaissance de cause car j'ai voyagé avec eux (Aigle Azur) et j'ai vu comment les prestations sont de plus en plus mauvaises. Je m'en doute aussi de la securité des appareils... les sieges à l'interieur sont souvent cassés et il n'hesite pas à vous mettre dans ces places. Ils auraient pu eviter les voyageurs de s'asseoir dessus mais le profit exige et le client paye la sauce.
En résumé, je ne metterai plus un sou dans cette compagnie quitte à payer plus cher chez Air Algérie ou Air France, mais au moins chez eux le confort et la securité est serieusement prise en charge.
Bye bye Aigle Azur. Je vous conseil de changer de metier et pourquoi le transport des marchandises.