je suis très mécontent de mon vol
Paris New York avec A E.
Le vol
Paris Madrid est parti avec une 1H de retard, le vol
Madrid New York aussi, le vol N Y
Paris aussi seul le vol
Madrid Paris est parti à l’heure.
Pas d’annonces pour nous prévenir les voyageurs se rendent un par un au comptoir d’embarquement et reviennent sans réponses.
Pour le vol
Madrid N York et retour on loue des écouteurs 3€, les films sont en anglais ou en espagnol, louer des écouteurs pour un vol régulier c’est mesquin et digne d’un vol charter.
Les films sont les mêmes à l’allée et au retour pour la personne parlant couramment anglais ou espagnol cela doit être rageant de voir les mêmes films en 1 semaine.
C’est pareil pour le repas c’est poulet ou poulet et c’est le même au retour pas de choix, comme un vol charter.
Après le repas les hôtesses ont disparues pendant plusieurs heures, cela sonnait de tout les cotés personne ne venait, il ne faut pas avoir de crise cardiaque dans l’avion.
Le vol
Madrid Paris les hôtesses sont passées pour nous vendre des boissons après plus rien même pas un verre d’eau !! Pour un vol de deux heures.
J’ai gardé le meilleur pour la fin arrivé à
Paris pas de bagages pour 50 voyageurs, personne ne sait rien, il a fallu se rendre au guichet d’Air France patienter 2H pour enregistrer la réclamation et repartir
Le lendemain j’ai téléphoné en fin de matinée personne ne parlait français il fallait rappeler à partir de 16h, j’ai retéléphoné votre agent m’a dit que les bagages avaient été retrouvés mais que la livraison ne pouvait être faite le dimanche il a fallu que j’attende chez moi lundi pour avoir mes bagages à 12H30.
Mon amie avait laissé ses médicaments dans sa valise !
En résumé A E n’ait pas digne d’une compagnie régulière ni d’être dans l’alliance Sky team.