 |  |  |
 | | | | Voler avec Sky Service à Cuba Tinor · 31 décembre 2005 à 3:24 17 messages · 15 participants · 8 762 affichages | | | | 31 décembre 2005 à 3:24 Voler avec Sky Service à Cuba Message 1 de 17 · 8 699 affichages · Partager bonjour a tous nous partons pour le grand club ste lucie le 21 fevrier avec mes deux ados 14 et 16 ans toutes le monde a bien hate ma femme et moi somme a notre troisieme voyage a cuba cayo largo, cayo guillermo, et cette année ste-lucia
nous avons pris une foule d info sur le site mais une chose nous tracasse quelqu un a t il deja volé avec sky service si oui comment etais le vol
tinor 
merci | | | À: Tinor · 31 décembre 2005 à 4:40 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 2 de 17 · 8 690 affichages · Partager J'ai pris sky service pour aller en République v'la 2 ans et rien a dire, ce sont de petits appareils, pas beaucoup de place pour les jambes mais un bon service dans l'ensemble. Bon voyage | | | À: Tinor · 31 décembre 2005 à 6:01 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 3 de 17 · 8 687 affichages · Partager Salut!
Effectivement Sky Services a de petit avion et il n'y a pas énormément d'espace entre les sièges surtout pour les grandes personnes  et le repas se compose habituellement d'une boîte a lunch genre sandwich  mais pour le service a bord c'est très bien 
Je serai au gran Club du 14 au 21 fév. on va se croiser peut-être...
Bon voyage | | | À: Tinor · 31 décembre 2005 à 17:02 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 4 de 17 · 8 664 affichages · Partager Nous avons voyagé avec Sky Service l'année dernière pour aller sur la Rivièra Maya - Très bon service, c'est vrai que c'est un peu petit. Nourriture repas chaud aller retour. C'était bien. Cette année nous partons avec Transat j'ai hâte de voir s'il y une différence ??? Bon Voyage | | | À: Semailles · 31 décembre 2005 à 17:12 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 5 de 17 · 8 663 affichages · Partager Allo, moi aussi, j'ai déjà pris sky service pour aller a cancun il y a 2 ans. Les appareils sont petit et ils n'offrent pas beaucoup de place. Le service est bon. Pour le coufort du siege, je n'ai pas aimé, les coussins serait a refaire mais pour avoir un bon pris, on fait avec. Rien a dire a part ca, le reste est correct. De toute facon, vous serai pas assis plus de 5h, alors...correct. | | | À: Tinor · 1 janvier 2006 à 0:37 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 6 de 17 · 8 625 affichages · Partager Salut, ns sommes arrivés ce matin de Punta Cana avec Sky Services. Super envolée peu de turbulence, un peu étroit pas assez pour se plaindre. Avons manger lasagne et gateau délicieux même si je n'avait peu faim. Des petits écrans de t.v. à tous les 4ou5 bancs, écouteur vendu 5$ à 2 prises mais j'en avais. Service impécable et courtois. Demain partirais avec eux. Aucun commentaire négatif. Bon voyage et dors en paix. | | | À: Angaro · 1 janvier 2006 à 0:57 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 7 de 17 · 8 623 affichages · Partager Hola Angaro
Pas jojo de revenir dans le froid hein! Je pars le 13 janv.pour Punta Cana avec Sky Service. Si je comprend bien, on t'a servi un repas chaud sur ce vol qui ne dure que 4 hres approx? Je suis surpris. Était-ce optionnel ou si c'est le service régulier ? Si possible peux-tu me confirmer. Je fais 6'1" et j'suis pas maigre. Est-ce que ce sera la boite de sardine comme les autres ?
Merci à l'avance
Jean (alias Big Papou) | | | À: Bigpapou · 1 janvier 2006 à 1:32 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 8 de 17 · 8 619 affichages · Partager Salut Big Papou, fret au Qc. à 2h. ce matin déglaçé auto stat. Dorval, qu'est ce que je fais icitte kol. Envolée régulier, repas chaud aller et retour, poulet et riz au départ. Rien trop beau pour classe ouv. Avec tes 6p. qcq. je te conseille siège du côté de l'allée pour mettre tes jambes dans le passage sauf pendant le repas ou debout et pause pendant repas. Comme tu peux voir de beaucoup d'options. Autre option, mais moins de confort suit à bagage avec flacon. Que veux-tu dans vie on peut pas tout avoir, mannequin et meilleur vue. Bon voyage amigo. | | | À: Tinor · 1 janvier 2006 à 9:47 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 9 de 17 · 8 608 affichages · Partager Bonne nouvelle année à tous !!! À ce que je vois le voyage sur skyservice pour le mexique est meilleurs que pour Cuba car je suis arrivée le 30 decembre en soirée et le service sur mon vol d'allé vraiment mauvais... repas froid un très petit croissant avec une tranche de fromage et une tranche de jambon, un jus d'orange de 3 oz + une barre de granola. Les banc pas très confortable et une chance encore que j'étais dans une sortie de secour. Le service à bord franchement pas fameux. Une hôtesse de l'air à renverser du café sur le gars assis à côté de moi et ne s'est jamais excusé  .j'avais un r-bus 547. Je ne serais pas prête à dire que plus jamais je ne volerer avec skyservice mais si je peux prendre un vol avec air canada, j'aime mieux payé la différence de prix  . Pour le vol du retour, le service était plus courtois !!!  Peut-être suis-je juste mal tombé cette journée là.... | | | À: Tigrou11 · 1 janvier 2006 à 15:04 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 10 de 17 · 8 598 affichages · Partager Je quitte pour la Jamaïque samedi prochain (7 janvier) avec skyservice et j'avoue que les charter à la Transat ne m'attire pas tellement. Je ne suis pas un petit garçon et avant de réserver, j'ai hésité. Mais je n'ai jamais pris cette compagnie alors, j'ai décidé de l'essayer pour voir... Je vous en donnerai des nouvelles à mon retour le 14 janvier. Normalement, ça ne me dérange pas de payer un peu plus - pas toujours plus dispendieux - pour prendre un transporteur tel Air Canada même si ça me fait faire une escale. | | | À: Stepo · 1 janvier 2006 à 20:55 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 11 de 17 · 8 567 affichages · Partager Je quitte pour la Jamaïque samedi prochain (7 janvier) avec skyservice et j'avoue que les charter à la Transat ne m'attire pas tellement. Je ne suis pas un petit garçon et avant de réserver, j'ai hésité. Mais je n'ai jamais pris cette compagnie alors, j'ai décidé de l'essayer pour voir... Je vous en donnerai des nouvelles à mon retour le 14 janvier. Normalement, ça ne me dérange pas de payer un peu plus - pas toujours plus dispendieux - pour prendre un transporteur tel Air Canada même si ça me fait faire une escale.
réconforter vous, moi j'ai pris us air l'an passé et une escale, pas de nourriture fournis il faut que tu paye de ta poche 5.00us pour un sandwich pas mangable.cette année nous avons décider de payer un peut plus cher en ne prenend pas d'escale comme les autre année, et souhaitons que ca aille mieux cette année nous partons le 18 février pour deux semaine a+ | | | À: Tinor · 3 janvier 2006 à 19:59 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 12 de 17 · 8 484 affichages · Partager Nous sommes allés à Cuba en novembre 2005 avec Sky-service, et c'était bien Le vol à l'heure à l'aller et au retour, collation ordinaire mais nourriture comme dans les autres cie d'aviation soit sous-marin eet muffin. Egal à égal avec Air-Transat.
Bon Voyage | | | À: Tinor · 3 janvier 2006 à 21:08 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 13 de 17 · 8 478 affichages · Partager  Salut,
Nous sommes revenus de Cuba le 23 décembre. Nous avons voyagé avec Sky Service pour la première fois. J'ai maintenant tout essayer (Air Can., Air Tran. Zoom, CubanAir, etc), je peux vous assurer que Sky Service est tout à fait comme les autres, ni plus, ni moins.
Bon voyage! | | | À: Chango · 10 janvier 2006 à 5:05 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 14 de 17 · 8 394 affichages · Partager peut tu me dire si ta aimé air cubana?jai une peur de voler et jai le choix entre air cubana skyservice et transat?merci | | | À: Azure38 · 11 janvier 2006 à 17:47 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 15 de 17 · 8 379 affichages · Partager Sylvie,
Chacune de ces compagnies ont une flotte d'appareils de différents âges. AirCubana semble avoir les plus vieux. Cependant, mon expérience avec AirCubana est très bonne.
Moi aussi, j'ai un peu (pas mal) peur en avion! J'ai appris cependant que chaque vol peut être plus ou moins agréable, indépendamment de la compagnie. La température du jour et les autres passagers sont souvent les facteurs les plus déterminants pour qu'un vol soit agréable ou terrible. J'ai fait des vols terribles avec Transat lorsque l'appareil était rempli de fêtards et de buveurs. J'ai frappé de terribles perturbations avec AirCanada que le pilote n'arrivait pas à éviter.
Chaque vol est un aventure en soit. Cependant, tous les vols et toutes les compagnies sont super sécuritaires! Si on ne croit pas à ça, vaut mieux rester à la maison!!!. | | | À: Tinor · 10 février 2007 à 15:46 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 16 de 17 · 7 382 affichages · Partager Bonjour je lis que vous êtes allés plusieurs fois à Cayo Largoje dois y aller 3 jours depuis la Havane, l'hôtel est réservé mais pas l'avion savez-vous où je dois m'adresser depuis la france pour réserver le billet <? à moins que depuis la Havane ce soit tres simple ? mais j'ia peur de ne pas avoir de place et les nuits d'hôtel sur les bras
merci bcp | | | À: Azure38 · 21 octobre 2008 à 3:24 Re: Voler avec Sky Service à Cuba Message 17 de 17 · 4 791 affichages · Partager Bonjour Azure38 Pour avoir parlé avec plusieurs amis qui ont voyager vers Cuba ont me dit que si j'ai le choix de choisi Air Cubana car il ont renouveller leur flotte d'avions il ont de AirBus A310 neuf et le service est très bien en plus de fournir un repas pour aller à Cuba ce que Air Canada ne fait plus.
bye et bon voyage
Normand57 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 234 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |