|  |  |
 | | | | Cherche volontaire pour assister deux personnes âgées à Dublin, Irlande SurGalway · 17 juillet 2009 à 23:03 10 messages · 5 participants · 4 533 affichages | | | | 17 juillet 2009 à 23:03 Cherche volontaire pour assister deux personnes âgées à Dublin, Irlande Message 1 de 10 · 4 526 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un volontaire pour passer un minimum de 1 mois chez 2 personnes agees a Dublin en Irlande.
Consiste a assister un pretre Catholique et son employee de maison dans leurs taches quotidiennes: preparer pour la messe, repondre a la porte, faire quelques courses, servir les repas, faire la vaisselle, ramasser ce qui est par terre, avoir une oreille ouverte la nuit...etc... Pas de soins personnels ni de grosses taches menageres car d'autres personnes s'en chargent.
Chambre et tous les repas sont compris.
Ideal pour un etudiant Catholique, responsable et serviable, souhaitant sejourner en Irlande.
Urgent.
Pour plus d'infos merci d'envoyer votre CV avec reference a vlamotte@eircom.net .
Virginie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SurGalway · 27 juillet 2009 à 21:32 Re: Cherche volontaire pour assister deux personnes âgées à Dublin, Irlande Message 2 de 10 · 4 286 affichages · Partager bonjour, Je me présente: Y.SidAli, 25ans, diplomé en tourisme et hotéleries, éxpérience dans le domaine 2ans dans l'accueil et la récéption des client ainsi que dans la vente de produit touristique, Algérien de la ville de Constantine. j'aimerai savoir si c'est possible pour moi de faire le travail proposé ou un travail similaire, si c'est le cas es que je suis obligé d'étre présent en irlande ou dans l'éspace européen, ou es qu'un permit de travail pourra m'étre délibrée, et une dérniére chose SVP es qu'il ya des possibilité pour pour obtenir un contrat de travail d'une société irlandaise (implanté en irlande) toute en sachent que je suis en algérie. Ps: pour le poste proposé, je suis pas catholique, mais je suis très réspéctueux envers toute religion en dehors de la mienne. Merci beaucoup. | | | Bonjour Y.SidAli,
Merci pour ton message, malheureusement je ne suis pas en mesure de te procurer ni permis, ni contrat de travail. Il ne s'agit pas d'un poste remunere mais de volontariat.
Merci quand meme de t'etre proposer, | | | À: SurGalway · 30 juillet 2009 à 19:03 Re: Cherche volontaire pour assister deux personnes âgées à Dublin, Irlande Message 4 de 10 · 4 179 affichages · Partager Bonjour Je m'appelle Dorine j'habite en Belgique j'ai 27 ans. je viens de lire votre annonce, Je désire venir à Dublin au mois de septembre j'ai suivi une formation intensive en anglais et est la possibilité de partir un minimum de trois semaines pour perfectionner mon anglais dans une école de Dublin à raison de 20 heures de cours par semaines.Je suis tombée sur cette annonce qui me semble pouvoir correspondre à une combinaison possible entre ce que vous proposez et mon projet. Si vous avez besoin de plus amples information vous pouvez me contacter au 0032 476 77 27 38 | | | À: Dorinevan · 2 août 2009 à 11:32 Re: Cherche volontaire pour assister deux personnes âgées à Dublin, Irlande Message 5 de 10 · 4 061 affichages · Partager Bonjour Dorine,
Merci de vous proposer, ca aurait pu en effet etre combinable en theorie. Malheureusement cette annonce n'est plus d'actualite.
Merci quand meme et bon sejour a Dublin.
Virginie | | | À: SurGalway · 28 octobre 2009 à 17:18 Re: Cherche volontaire pour assister deux personnes âgées à Dublin, Irlande Message 6 de 10 · 3 787 affichages · Partager Bonjour a tous,
Cette annonce est a nouveau d'actualite. J'attends vos candidatures.
Merci,
Virginie | | | À: SurGalway · 22 décembre 2009 à 15:54 Re: Cherche volontaire pour assister deux personnes âgées à Dublin, Irlande Message 7 de 10 · 3 662 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si votre annonce est encore d'actualité.
Cordialement,
Romain | | | À: Goergler · 22 décembre 2009 à 18:12 Re: Cherche volontaire pour assister deux personnes âgées à Dublin, Irlande Message 8 de 10 · 3 658 affichages · Partager Romain,
Desolee mais non, pas dans l'immediat. Merci quand meme.
Suivant ce que vous recherchez, je peux peut-etre vous diriger vers d'autres annonces? N'hesitez pas a me contacter directement: vlamotte@eircom.net | | | À: SurGalway · 29 juillet 2012 à 19:00 Re: Cherche volontaire pour assister deux personnes âgées à Dublin, Irlande Message 9 de 10 · 2 182 affichages · Partager salut vous vivez vous meme sur dublin? | | | À: Mermar · 29 juillet 2012 à 19:23 Re: Cherche volontaire pour assister deux personnes âgées à Dublin, Irlande Message 10 de 10 · 2 180 affichages · Partager Non, et cette annonce n'est plus d'actualite: l'une des personnes agees est decedee et l'autre est en maison de retraite. Merci quand meme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 044 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |