Hola amigo!
Saches que si tu es à
Cusco et que tu te présentes au restaurant Papillon à la
plaza Armas tu trouveras une annonce pour venir oeuvrer à Paruro. Demander un complément d´infos à Marco.
Cette localité se trouve à 2h00 de
Cusco sans aucun touriste.
Je te donne mon adresse msn:
fildeferre@hotmail.com
Je viens d´ouvrir un centre Alcooliques Anonymes et je cherche tout un paquet de volontaires sérieux, randonneur, aimable pouvant subvenir à leur frais (nourriture 2 soles, loyer 50 soles par mois, transport 5 soles), le reste je m´en charge.
Attention je dis bien sérieux car c´est un projet ambitieux.
Mardi je pars pour la
bolivie pour la validation de mon visa et faire le point de la situation. Je serai de retour pour continuer ce projet bien avancé dans une dizaine de jours.
Tu verras tu ne le regretteras pas, je te le promets.
Bruno el gringo.