re !
Niveau budget, c'est un frein il n'y a pas de doute !!
J'avais moi même un budget...Au départ je voulais faire un stage de deux semaines lorsque j'avais 16 ans, mais mes parents n'ont pas voulu donc j'ai économisé...pendant 2 ans et demi (argent de noel, anniversaire, babby sitting, cours particulier, animatrice,... TOUT), a 18ans, j'avais (enfin) tout l'argent necessaire, et je suis donc parti.
Je raconte tout cela car, j'ai été volé presque à mon arrivée sur place...Donc plus d'argent ^^!!!
Et là, je me suis rendu compte que le prix avait une importance, car toute l'organisation était derrière et avec moi !!
Ils ont tous étaient là, d'une part pr me réconforter, et d'autre part pr m'aider dans toute la procédure, les papiers...
Ensuite, comme tout volontaire, j'avais une mission. Mais celle qui m'était confié ne me correspondait pas, j'en ai parlé au responsable, et il a tout de suite prit son téléphone, et m'a trouvé une autre mission qui me correspondait !!
De plus, lors de mon séjour au
Costa Rica, c'était le mois de l'annexion, donc c'est à dire la fête de partout et tous les jours...les membres de l'organisation sont comme de vrais parents, ils nous conseillent, nous orientent, parfois ils nous interdisent...Ils sont au petit soin avec TOUS les volontaires...
Alors avec un peu de recul, je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi projects-abroad car la sécurité a un cout !
Tous les membres veillent à notre bien être et à notre sécurité...
Des missions humanitaires j'en réclame encore,
et malgré le prix, je préfère choisir cette organisation.
Ce qu'il faut voir c'est le rapport qualité/prix, et après avoir fais mes recherches, je ne pense pas que les organisations moins chères soient de même qualité...