Bonjour,
Loin de moi l'idée de dénigrer les compagnies aériennes mais là, Volotea va loin !
Ils m'ont vendu des billets
Lille-
Majorque avec des horaires attrayants (en gros : départs pas trop tôt ni trop tard dans la journée, ce qui permet de profiter de ses journées en vacances..).
J'ai réservé en avril pour le mois d'août et voilà que je reçois il y a quelques jours un mail m'indiquant que les horaires sont modifiés de 2h30 (l'aller et le retour).
Donc maintenant, j'arrive à Palma à plus de 22h au lieu de 19H30 et je dois en repartir à 17h30 au lieu de 20H... Avouez qu'il y a quand même de quoi râler.
Aucune raison n'est donnée si ce n'est des "raisons opérationnelles" (ce qui ne veut rien dire du tout n'est-ce pas...).
Je les ai appelé et ils m'ont répondu que 1° soit j'acceptais les modifications sans broncher (pas de geste, rien) soit 2° j'annulais les billets et je partais avec la concurrence (oui oui, ils m'ont conseillé de partir à la concurrence si je n'étais pas satisfait....).
C'est une honte, je regrette vivement d'avoir pris ces billets, car ce n'est pas du tout ce que j'avais réservé, et par principe je n'aime pas me laisser arnaquer par des sociétés qui vendent ce qu'elles ne peuvent pas fournir..
Résultat : je vais devoir accepter (mais demanderai un geste commercial) et j'écrirai à la DGCCRF pour les en aviser et éviter à de futurs passagers ces désagréments..
Bref, PRUDENCE avec les promesses VOLOTEA.