|  |  |
 | | | | Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Eloflo09 · 15 novembre 2014 à 13:25 · 4 photos 38 messages · 6 participants · 7 253 affichages | | | | À: Aerogusz · 17 novembre 2014 à 17:26 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 1 771 affichages · Partager Oui, il y a quand même un problème, rien n'empêche un voyageur titulaire d'un billet sur lequel est inscrit classe affaire, d'exiger une place en classe affaire, bug ou pas bug ! | | | À: 1sitraka2 · 17 novembre 2014 à 17:54 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 1 756 affichages · Partager Oui enfin c'est complique car j'ai un billet electronique Air mauritius ou là il n'y a pas marqué business (enfin je ne vois pas eco ni business) et ensuite (voir les messages précedents) le récapitulatif Air France ou la il y a noté business Affaire à suivre
| | | À: Eloflo09 · 17 novembre 2014 à 18:08 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 1 752 affichages · Partager Re,
Oui moi aussi sur le billet électronique envoyé par MK il est bien spécifié éco. Comme indiqué par Carnavon et Aerogusz, je pense que c'est un bug; le site d'AF a "récupéré" sur le site de MK la résa et a interprété le "O" dans sa langue à lui, soit Biz... Un miracle arrive parfois mais un billet en biz à 950 € A/R, j'y crois moyen... Ceci dit, ça en jette... D'ailleurs si le cœur t'en dit, tu peux t'inscrire au programme "Upgrade now" sur le site d'Air Mauritius ici ... @lain | | | À: 1sitraka2 · 17 novembre 2014 à 20:36 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 1 733 affichages · Partager Oui, il y a quand même un problème, rien n'empêche un voyageur titulaire d'un billet sur lequel est inscrit classe affaire, d'exiger une place en classe affaire, bug ou pas bug !
Notre ami est titulaire d'un billet Air Mauritius éco, pas affaires. | | | À: Carnarvon · 18 novembre 2014 à 12:27 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 1 706 affichages · Partager Oui, il y a quand même un problème, rien n'empêche un voyageur titulaire d'un billet sur lequel est inscrit classe affaire, d'exiger une place en classe affaire, bug ou pas bug !
Notre ami est titulaire d'un billet Air Mauritius éco, pas affaires.
Nous sommes d'accords mais il va voyager sur Air France avec un billet délivré par Air France. | | | À: 1sitraka2 · 18 novembre 2014 à 13:46 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 1 697 affichages · Partager Nous sommes d'accords mais il va voyager sur Air France avec un billet délivré par Air France.
Non, le billet est émis par Air Mauritius. | | | À: 1sitraka2 · 19 novembre 2014 à 19:11 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 1 656 affichages · Partager J'ai finalement appele AF après plusieurs réponses différentes on m' a d'abord dit que j'étais en business mais sans comprendre pourquoi je ne pouvais pas réserver les sièges en bus..on m'a ensuite dit que c'était un bug informatique Bon finalement j'ai reçu un mail me confirmant que j'étais bien en classe éco que c'était un bug sur le site AF de la Réunion (?????) et que ce bug serait corrigé rapidement C'est fait sur le site AF j'ai réintégré la classe éco Voila fin de l'enigme | | | À: Eloflo09 · 19 novembre 2014 à 21:25 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 1 651 affichages · Partager  C'est fait sur le site AF j'ai réintégré la classe éco
Adieu veaux, vaches, cochons... | | | À: Eloflo09 · 20 novembre 2014 à 7:08 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 1 640 affichages · Partager J'ai finalement appele AF après plusieurs réponses différentes on m' a d'abord dit que j'étais en business mais sans comprendre pourquoi je ne pouvais pas réserver les sièges en bus..on m'a ensuite dit que c'était un bug informatique Bon finalement j'ai reçu un mail me confirmant que j'étais bien en classe éco que c'était un bug sur le site AF de la Réunion (?????) et que ce bug serait corrigé rapidement C'est fait sur le site AF j'ai réintégré la classe éco Voila fin de l'enigme
Oui la correction a été faite suite à des appels téléphoniques....... En ce qui me concerne, je les aurais laisser aller jusqu'au bout de leur erreur sans me manifester ! | | | À: 1sitraka2 · 20 novembre 2014 à 11:25 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 1 624 affichages · Partager Super ! Dans quel but ? | | | À: Aerogusz · 20 novembre 2014 à 11:30 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 1 622 affichages · Partager Super ! Dans quel but ?
De voyager en classe affaire en ayant payé une classe économique | | | À: 1sitraka2 · 20 novembre 2014 à 11:52 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 1 613 affichages · Partager Je sais que Noël approche mais..... je dois vous avouer un truc.... le gros bonhomme rouge, là..... vous savez quoi ? | | | À: Aerogusz · 20 novembre 2014 à 11:58 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 1 610 affichages · Partager Je sais que Noël approche mais..... je dois vous avouer un truc.... le gros bonhomme rouge, là..... vous savez quoi ?
Ne lui dite rien. Il va être trop déçu. | | | À: Aerogusz · 20 novembre 2014 à 13:35 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 1 597 affichages · Partager Je sais que Noël approche mais..... je dois vous avouer un truc.... le gros bonhomme rouge, là..... vous savez quoi ?
Nous ne risquons pas de nous entendre sur ce coup là. Nous parlons de deux choses différentes. Vous restez sur l'idée qu'un billet en classe affaire n'est pas à ce prix, moi je parle de l'erreur, du bug..... appelez ça comme vous voulez et qui n'est rien d'autre qu'une tromperie, qui ne résisterait devant aucun tribunal. Et qui en fait n'a été corrigée que suite aux appels des intéressés!! | | | À: Carnarvon · 20 novembre 2014 à 13:38 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 1 594 affichages · Partager Je sais que Noël approche mais..... je dois vous avouer un truc.... le gros bonhomme rouge, là..... vous savez quoi ?
Ne lui dite rien. Il va être trop déçu. 
C'est certainement la meilleure de l'année, je vais en rire toute la journée ! | | | À: 1sitraka2 · 20 novembre 2014 à 14:04 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 1 584 affichages · Partager C'est bien pour ça que ma signature précise que les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Si ce bug vous arrivait, allez, je suis prêt à parier que vous n'esterez jamais en justice.
Reprenons le reçu de son itinéraire : - Fare basis : OAPRFRRCH25 (si je lis bien, ce n'est pas évident) - Marketed by Air Mauritius.
Son billet électronique stipule bien qu'il est émis par MK sur un vol opéré par AF. Son interlocuteur est donc MK. Un coup de fil à MK lui confirmera bien un billet en éco.
Mais pour le plaisir de la discussion, continuons l'approche "Y se sont trompés, Y me donnerons une place en Biz !"... | | | À: Aerogusz · 20 novembre 2014 à 16:27 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 1 567 affichages · Partager Oui on sait...ce n'est pas lui qui apporte les jouets, ce sont les lutins... Ah la la... @lain | | | À: Eloflo09 · 20 novembre 2014 à 17:02 Re: Vols Air France/Air Mauritius pour Maurice Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 1 562 affichages · Partager Ah bin c'est malin...Moi qui comptait me la péter auprès des copains...je suis retourné sur le site d'AF et me voilà moi aussi passé de business" à "economy" (en anglais en plus !). Snif, quel décadence...c'est TA faute... @lain | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |