|  |  |
 | | | | | Vols avec Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle terminal T2G? Tyrolien · 8 septembre 2008 à 16:36 · 6 photos 28 messages · 12 participants · 6 763 affichages | | | | À: Jouy31 · 10 septembre 2008 à 11:17 Re: Vols avec Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle terminal T2G? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 3 345 affichages · Partager Puisqu'on parle du territoire viennois, je pense que tu peux t'enregistrer à Wien Mitte pour les vols AF parce qu'ils sont en code-share avec Austrian. Je l'ai déjà fait sur des vols opérés AF, mais je ne sais pas si on m'a enregistré parce que j'avais fais une résa chez OS ou si c'est parce que j'ai ma carte M&M
Malheureusement, ce petit secret viennois s'est un peu ébruité, et le vendredi soir notament, tu seras vraiment pas seul à enregistrer au comptoir de la gare S-Bahn | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tyrolien · 10 septembre 2008 à 13:39 Re: Vols avec Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle terminal T2G? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 302 affichages · Partager Merci pour l'info. Malheureusement, d'après le site du CAT, il semble qu'il ne soit plus possible d'enregistrer les bagages pour un vol Austrian Airlines opéré par Air France ou Turkish Airlines. | | | À: Leadership · 10 septembre 2008 à 14:13 Re: Vols avec Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle terminal T2G? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 291 affichages · Partager Bonne analyse, sauf que SPL n'est pas un code officiel, c'est AMS.
SPL R SCHIPHOL RAIL STATION /NL
Presque, c'est la gare ferroviaire, située à coté de l'aéroport. | | | À: SpyderBon · 29 novembre 2009 à 13:50 Re: Vols avec Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle terminal T2G? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 2 438 affichages · Partager Bonjour,
Contribution tardive... Arrivée l'autre soir d' Athènes par AF1733 au terminal 2G au lieu du 2D prévu, autant dire que je n'ai pas trouvé que c'était une bonne surprise. Il est vrai que nous avions 10 minutes d'avance sur l'horaire. Les bons et les mauvais points, en vrac :
- on n'arrive pas au contact, on prend un bus ;
- couloirs inter...minables ;
- architecture intérieure également quelque peu... minable (je ne connais que les arrivées) ;
- les bagages ont été livrés ponctuellement ;
- mais comme le CDGVal n'arrive pas au 2G, il faut reprendre une navette pour aller chercher le Val à la gare SNCF pour aller récupérer ma voiture au PX... grr...
Cela donne vraiment l'impression d'être encore en-dessous du 2D et même du T1... qu'avons-nous fait, sur les vols Europe d'AF, pour mériter si peu de la part d'ADP ? Et Athènes, même si c'est un vol Europe, ce n'est pas si court que ça... J'ai vraiment l'impression que tout est fait pour impressionner et attirer l'Amérique et l'Asie, et que le reste est considéré comme quantité négligeable... | | | À: AnitaHR · 29 novembre 2009 à 20:32 Re: Vols avec Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle terminal T2G? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 797 affichages · Partager C'est la tiers-mondisation de l'Europe... | | | À: ThoRi · 29 novembre 2009 à 22:28 Re: Vols avec Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle terminal T2G? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 788 affichages · Partager A propos du Terminal 2G, voici quelques photos perso du salon "patio" d'AF:
L'entrée avec digicode
La restauration avec double machine à café/thé, de meilleur qualité que celle des patios d'Orly
L'espace cafétaria
Des fauteuils blanc incroyablement salissant et pourtant le salon n'est pas vieux, au fond on distingue LE SEUL et L'UNIQUE PC HP mis en place par AF
Voici à quoi peut ressembler votre diner au patio...
| | | À: AnitaHR · 30 novembre 2009 à 0:19 Re: Vols avec Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle terminal T2G? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 777 affichages · Partager C'est un terminal destiné aux avions regionaux des filiales. Il n'y a pas de contact passerelle mais du faux contact toutefois sans bus. Le T2G est quand même bcp mieux en terme de confort et est moins bondé que le T2F. J'ai fait un CDG Leipzig et là j'ai pu le découvrir. Y'a un petit coté hangar certes mais mieux que le T2D. Enfin voila, pour les clients frequents qui prenaient les filiales avant du T2B et D ils apprécient bcp ce nouveau terminal... | | | À: Bibip · 1 décembre 2009 à 16:45 Re: Vols avec Air France à l'aéroport Charles-de-Gaulle terminal T2G? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 740 affichages · Partager Sur le confort du 2G en soi, d'accord avec toi, Bibip. Je n'apprécie guère le 2D qui est bondé, qui offre des prestations minimales pour prendre un pot (si pas accès au salon), et quand l'embarquement ou le débarquement se font au contact au 2D, c'est champagne... Le 2F est plus spacieux mais je ne l'ai vu vide qu'à cinq heures du matin... Ce qui me chiffonne, c'est qu'on nous ait changé de terminal car l'arrivée depuis ATH était prévue au 2D sur mon billet. Et que le CDGVal n'aille pas au 2G, donc de devoir prendre le bus, comme au bon vieux temps | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 507 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |