vols charter pour les USA ? euh pas à ma connaissance... sauf vol charter exceptionnel genre voyage surprise d'entreprise ayant loué un vol BIE ou BLE... et encore jamais vu pour les USA...
Ca, je m' en rappelle bien mais c' est fini depuis longtemps... J' en ai vendu des places sur les charters cote USA. Plus de World Airways, plus de Tower Air, meme plus de ATA avec ses vols sur Lyon.
Chris64320 · 16 juillet 2020 à 14:20 · 3 participants · 729 affichages
Nous avions un périple Paris New York puis New York Salt Lake City - Yellowstone et retour Denver - Paris. 15 jours tout de réserver par nous mêmes: hôtels, activités, vols avec 4 compagnies. Norwegian, compagnie low cost a remboursé sans difficultés...
J'organise un voyage en novembre pour un anniversaire avec des amis qui partent de Paris et d'autres de Québec. De Paris le vol coute dans les 500€. Depuis Québec c'est 1800!! Quelqu'un a un bon plan à suggérer pour nous y rendre à un prix plus raisonnable...
Patchris2817 · 19 décembre 2018 à 9:38 · 8 participants · 1 699 affichages
Voilà, je suis embêtée, nous avons 2 vols intérieurs de prévu Las Vegas - Seattle avec la compagnie Delta airlines via Opodo Seattle - San Francisco avec la compagnie Alaska airlines via Edreams Lors de la réservation aucun bagages en soute de proposés...
Préparant un voyage en Polynésie française pour l'automne 2019, avec mon mari et un ami, nous aimerions savoir s'il est obligatoire de faire escale à Los Angeles pour un vol Paris Papeete. En effet les commentaires sur cette escale ne sont pas souvent...