|  |  |
 | | | | Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis FabienGre · 30 juillet 2008 à 0:46 · Une photo 53 messages · 27 participants · 19 119 affichages | | | | À: Christiang · 1 août 2008 à 18:10 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 21 de 53 · Page 2 de 3 · 8 284 affichages · Partager Il s'agirait en fait d'un gang parfaitement organisé de Chinois qui opérerait sur commande d'un industriel de Shenzen. Ils volent les coupe-ongles "made in France" pour les copier et innonder le marché et couler notre industrie du coupe-ongles. Le FBI est au courant mais ne fait pas grand chose, vu que ce n'est pas un secteur de l'économie US qui est touché Un container de copies a déjà été saisi au Havre (ce container contenait également des copies de pipes de Saint Claude) Soyez vigilant quand vous achèterez un coupe-ongles. Si c'est une copie, non seulement vous n'aurez pas la qualité mais en plus vous risquerez une forte amende | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrousseaud · 1 août 2008 à 19:26 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 22 de 53 · Page 2 de 3 · 8 273 affichages · Partager et les pipes ? en quelle matière sont elles faites ? en bambou ou en bruyère ? | | | À: Jacklafrite · 1 août 2008 à 22:08 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 23 de 53 · Page 2 de 3 · 8 256 affichages · Partager | | | À: Thv2001be · 1 août 2008 à 22:18 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 24 de 53 · Page 2 de 3 · 8 251 affichages · Partager "UN GANG MAFIEUX DE VOLEURS DE COUPE ONGLES ARRETES GRACE A VF." 
J'ai adoré.... merci pour ce moment de rigolade....!!!    !!! | | | À: Archimade · 2 août 2008 à 0:49 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 25 de 53 · Page 2 de 3 · 2 662 affichages · Partager merci pour ce grand moment de délire..... J'ai bien rigolé... Ceci dit....c'est vrai que c'est curieux....................... | | | À: Archimade · 2 août 2008 à 0:50 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 26 de 53 · Page 2 de 3 · 2 662 affichages · Partager merci pour ce grand moment de délire..... J'ai bien rigolé... Ceci dit....c'est vrai que c'est curieux....................... | | | À: Archimade · 2 août 2008 à 0:50 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 27 de 53 · Page 2 de 3 · 2 662 affichages · Partager merci pour ce grand moment de délire..... J'ai bien rigolé... Ceci dit....c'est vrai que c'est curieux....................... | | | À: FabienGre · 2 août 2008 à 12:44 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 28 de 53 · Page 2 de 3 · 2 642 affichages · Partager Merci pour l'image attachee. On recommande toujours d'etre precis dans la desription des arnaques subies.
Merci pour la citation des deux hotels incrimines : le Best Western d' Orlando et le Lake Powell Resort de Page. Les membres de VF sont desormais avertis : ces nids a mafia sont a proscrire lors de leurs prochains voyages, et que quiconque sera victime d'un vol de stylo Bic 4 couleurs a Orlando ou a Page se verra retorquer : On t'avait prevenu.
Merci pour le titre, aussi : "Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis". On n'a pas fait mieux depuis "Mon cure chez les nudistes".
Demeure une interrogation : quid de l"etui des deux objets derobes ? | | | À: Grenouille69 · 2 août 2008 à 12:47 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 29 de 53 · Page 2 de 3 · 2 640 affichages · Partager merci pour ce grand moment de délire..... J'ai bien rigolé... Ceci dit....c'est vrai que c'est curieux....................... 
[grenouille69]...........................................[grenouille69] [grenouille69]......... ou [bredouille69]......... ? | | | À: Jysuisjyrest · 2 août 2008 à 13:40 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 30 de 53 · Page 2 de 3 · 2 633 affichages · Partager merci pour ce grand moment de délire..... J'ai bien rigolé... Ceci dit....c'est vrai que c'est curieux....................... 
[grenouille69]...........................................[grenouille69] [grenouille69]......... ou [bredouille69]......... ?
Réponse elle même génératrice (et révélatrice...) d'un très grand moment de solitude pour son auteur....pas très sympa 
à ajouter au tableau de tes " contributions regrettables".... | | | À: Archimade · 2 août 2008 à 13:48 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 31 de 53 · Page 2 de 3 · 2 571 affichages · Partager Ca fait quelques jours que je rigole bien moi aussi sur ce post !
Il y avait également "recherche voyante au canada" qui a disparu de la rubrique "divers". Dommage ! il valait aussi son pesant de cacahouètes. | | | À: FabienGre · 2 août 2008 à 14:11 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 32 de 53 · Page 2 de 3 · 2 561 affichages · Partager Ben dis donc, j'avais loupe ca. Vol de coupe ongle dans 'Arnaque en voyage'....Je ne te le souhaite pas mais si un jour tu te fais detroussee par une bande de cavaliers Kozaks un fin fond d'une steppe du Boukistan, va directement poster sur fbi.com | | | À: Fabizan · 2 août 2008 à 15:24 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 33 de 53 · Page 2 de 3 · 2 550 affichages · Partager Ca fait quelques jours que je rigole bien moi aussi sur ce post !
Il y avait également "recherche voyante au canada" qui a disparu de la rubrique "divers". Dommage ! il valait aussi son pesant de cacahouètes. 
Ben c'était le but, rigoler, y'a assez (trop) de choses sérieuses comme ça | | | À: FabienGre · 2 août 2008 à 15:39 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 34 de 53 · Page 2 de 3 · 2 545 affichages · Partager 
Ca fait quelques jours que je rigole bien moi aussi sur ce post !
Il y avait également "recherche voyante au canada" qui a disparu de la rubrique "divers". Dommage ! il valait aussi son pesant de cacahouètes. 
Ben c'était le but, rigoler, y'a assez (trop) de choses sérieuses comme ça

Et bien ca a marché !!!! moi j'ai pris mon pied en rigolant ici !!   | | | À: FabienGre · 2 août 2008 à 17:04 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 35 de 53 · Page 2 de 3 · 2 538 affichages · Partager Ben c'était le but, rigoler, y'a assez (trop) de choses sérieuses comme ça 
expérons que tu nous en relance une autre prochainement | | | À: FabienGre · 2 août 2008 à 18:18 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 36 de 53 · Page 2 de 3 · 2 527 affichages · Partager En tout cas Fab il est beau ton tram  Si tu es passione de train tu es surement deja alle a Chatte non? C'est dans la region. | | | À: Jacklafrite · 2 août 2008 à 21:54 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 37 de 53 · Page 2 de 3 · 2 517 affichages · Partager Ben c'était le but, rigoler, y'a assez (trop) de choses sérieuses comme ça 
expérons que tu nous en relance une autre prochainement 
OK, alors, je cherche; Ma femme aux urgences à Santa Barbara ("vous avez une carte bancaire??" - c'est pas du cinéma -)? Notre voiture enlevée par la fourrière à notre arrivée à SF? La manager-putasse du Plaza de LV qui vire ma femme du comptoir et nous fait perdre une nuit déjà payée? Le gamin qu'on a tenté de laisser dans la DV (parce qu'il faisait trop le con)? Grand Canyon sous un déluge, photos impossible à faire!
Quoi d'autre???? Non, j'en ai pas d'autre pour le moment qui me reviennent... Je reviendrais sur certaines de ces histoire suivant les suites qu'on leur donne.... | | | À: Jcender · 2 août 2008 à 21:59 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 38 de 53 · Page 2 de 3 · 2 515 affichages · Partager En tout cas Fab il est beau ton tram  Si tu es passione de train tu es surement deja alle a Chatte non? C'est dans la region.
Merci. Oui, j'y suis allé au moins une paire de fois. Et prochainement, il parait que les visiteurs pourront conduire des trains... | | | À: Archimade · 3 août 2008 à 10:25 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 39 de 53 · Page 2 de 3 · 2 481 affichages · Partager Dommage que certains reussissent a deverser leur bile meme sur un sujet leger qui amusait tout le monde et ou meme l'auteur du post initial ne se prenait pas au serieux...
Ca ne va donc pas mieux l'ulcere a l'estomac ?
Quant au clin d'oeil a grenouille69, c'etait... justement un clin d'oeil. Se moquer des galeres informatiques des autres, c'est se moquer des conneries qu'on a aussi forcement faites. En tout cas merci, Zorro, d'avoir galope a sa defense.
Je lis ce forum depuis peu, et je suis effaree de constater que n'importe quel sujet reussit a provoquer l'agressivite. Absolument n'importe lequel ! Le jeu maintenant est de se demander a chaque nouveau sujet par quels mysterieux meandres de la reflexion les contributeurs vont parvenir a s'insulter... | | | À: Jysuisjyrest · 3 août 2008 à 11:02 · Modifié le 3 août 2008 à 12:54 Re: Vols de coupe-ongle dans deux hôtels aux États-Unis Message 40 de 53 · Page 2 de 3 · 2 470 affichages · Partager Bonjour....  et au nom de quoi aurais-tu la certitude qu'elle n'ait pris ton propre message comme une insulte ???
Ne te fais pas de bile pour mon estomac, il est en parfaite santé....
Pour mémoire son message s'adressait à moi, et si comme tout le monde j'ai bien sûr remarqué sa double répétition, comme tout le monde également (mis à part toi...), je me suis abstenu de lui faire remarquer par courtoisie.... et oui !!!
Concernant ton intervention inopinée, fallait-il encore préciser que c'était de l'humour....  .... vraiment pas évident...
Utiliser le pseudo de quelqu'un pour se moquer de lui, c'est un peu comme si je te disais " restesyéfounoulapaix", cela te ferait-il rire ???
Cordialement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 821 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |