Vel74 · 24 juillet 2009 à 22:05 7 messages · 5 participants · 1 560 affichages | | | | Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide cher forumer En allant sur airasia j'ai pu me rendre compte que je ne peux choisir qu'entre Bkk et Kuala Lumpur pr un vol depuis Chiang Mai. Ce dernier aéroport ne déserre t-il dc pas d'autres villes? Par exemple, pr me rendre à Krabi, suis-je obligé de faire Chiang Mai-Bkk puis Bkk- Krabi? 
Merci d'avance Morgan | | | Annonce · Sponsorisé | | | non oui 
Air Asia fait du point à point et pas de transversales entre CM et phuket, krabi KLIA....etc. BKK est le Hub, mais tu prends 2 billets distincts et tu récupères tes bagages et tu enregistre de nouveau, que ce soit en local/local ou en local/international Low cost oblige | | | OK, bon ben nous qui n'aimons pas plus que ca l'avion on va devoir en "bouffer" pdt ce voyage   Sinon aucune autre compagnie ne le fait?
Merci pr le renseignement | | | Oui je suppose mais c'est une bonne idée tiens | | | salut j'allais poster le même que toi, effectivement sur le site en partant de chiang mai il est uniquement possible d'aller à Bangkok ou sinon par thai airways mais tu passes du simple au double pour la même prestation.
par contre en interne quel délai faut il prendre entre les 2 vols ?
Merci | | | Bonjour
regarder du coté de nokaviation! je ne sais pas si la compagnie désser votre destination, mais les prix sont tres attractif! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |