Tdm2007 · 4 mars 2009 à 22:17 4 messages · 4 participants · 3 094 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un sait-il si il existe des vols entre la Thailande et la Birmanie autre que Bangkok- Yangon ?
Je prépare notre prochain voyage et j'avais entendu parler de Mandalay - Chiang Mai. Mais le vol ne semble plus exister sur le site Air Mandalay. Pareil pour le Bagan- Bangkok sur le site Air Bagan.
L'objectif est bien sur d'éviter un deuxième passage par Yangon pour rejoindre le sud de la Thailande.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Il avait été reprogramme pour le 02 novembre 2008 mais le vol n'a jamais repris.Air Mandalay n'a même pas eu de vols intérieurs novembre dernier. Ils ont officiellement ferme boutique pour raison d'entretien des moteurs. Quant a Bagan- Bangkok, jamais entendu parler. Un projet a long-terme dont les Birmans ont le secret qui ne voit jamais le jour ! | | | Seul le vol Bangkok Rangoon est opérationnel. Il y a 2 ans, le vol qui partait de Chiang Mai sur Mandalay avec Air Mandalay était la plupart du temps annulé, faute d'un nombre de passagers suffisants. De plus, l'aéroport est situé à 45 km de Mandalay et vu l'état catastrophique de la route, il faut plus d'une heure pour rejoindre la ville, de quoi en dégouter plus d'un ! | | | Bonjour, Quelqu'un sait-il si il existe des vols entre la Thailande et la Birmanie autre que Bangkok- Yangon ?
Je prépare notre prochain voyage et j'avais entendu parler de Mandalay - Chiang Mai. Mais le vol ne semble plus exister sur le site Air Mandalay. Pareil pour le Bagan- Bangkok sur le site Air Bagan.
L'objectif est bien sur d'éviter un deuxième passage par Yangon pour rejoindre le sud de la Thailande.
Le seul vol a partir de Bangkok restera avec Yangon par Air Asia ou la thai (plus chere) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |