Je souhaiterais vous poser quelques questions : Pour aller à l'île de Pâques : quel est le tarif le plus intéressant et l'hébergement le moins cher pour une durée approximative de 5 jours ? De Paris à Santiago : quel est le tarif le moins élevé? Merci pour votre réponse..
Debarn · 29 septembre 2019 à 19:23 · 6 participants · 1 043 affichages
Je pars en novembre au Chili et je mets au point les derniers détails. Je regarde actuellement pour un vol vers l’île de Pacques et comme beaucoup, je me suis rendue compte que les prix sont bien moins chers sur le site chilien que sur le site Latam.com...
Amelie1988 · 22 novembre 2016 à 9:57 · 6 participants · 1 208 affichages
J'envisage de partir au Chili en mars 2017 et je souhaiterais en profiter pour visiter l'île de Pâques. J'ai déjà regardé les vols sur internet, et je ne trouve des vols que sur le site LAN, à des prix dingues... environ 700€ A/R, plus cher que le vol...
Ali3 · 21 octobre 2017 à 19:49 · 5 participants · 1 485 affichages
Ça y est, nous avons acheté nos billets d'avion pour le Chili:) Nous partons 3 semaines du 8 juin et 2 juillet. Oui, on s'y prend à l'avance Nous comptons prendre plusieurs vols internes pour aller dans le Nord et sur l'île de Pâques. Quelles compagnies...
Glaedra · 11 juin 2018 à 14:46 · 7 participants · 1 800 affichages
J'ai besoin de conseils concernant l'achat de deux billets AR de Santiago du Chili vers l'Ile de Pâques pour début novembre 2018. Nous partons du 9 octobre au 7 novembre 2018 au Chili, et prenons plusieurs vols intérieurs pour visiter la partie San Pedro...
Nidal · 18 février 2019 à 16:15 · 2 participants · 678 affichages
Nous ferons une escale à l'île de Pâques en croisière et nous devons organiser une journée (les 2 autres jours sont prévus avec guide). Nous aimerions faire une ballade à cheval. Est ce que quelqu'un pourrait nous donner le mail d'une personne à contacter...