Promo mensongère, je viens de faire des simulations pour aout et je n'est pas trouvé de billet a ce tarif pour Bangalore par exemple, rien en dessous de 900€
J'ai réservé pour le mois de février 2020 le circuit organisé "l'Inde des rajputes" avec TUI (nouvelles frontières). Sur le descriptif de la réservation, j'ai les horaires suivants: Paris Roissy 9H00 - Munich 10H25 numéro XXX Munich 12H15 - Delhi 00H10...
J'ai besoin de vos expériences. Nous serons à Varanasi les 25 et 26 octobre 2019 et voudrions prendre un vol interne de Varanasi à Agra le 26 octobre à 12 h 10 (arrivée à Agra à 13 h 20) par AIR INDIA (vol que nous avons vu sur les sites tels que Cleartrip...
Arnaud610 · 5 janvier 2020 à 17:17 · 2 participants · 688 affichages
J'ai réservé un vol aller-retour avec escale et j'aimerais savoir comment ça se passe pour le bagage de 23Kg. Une fois le bagage enregistré et donné à l’aéroport en France dois-je le récupérer pendant l'escale ou directement à l'arrivée? De plus j'aimerais...
Maxav · 24 octobre 2019 à 19:12 · 4 participants · 1 107 affichages
Exceptionnellement, nous avions souscrit à une assurance annulation de nos vols pour Cochin en Inde. Cette assurance était facultative et proposée par travelgino. Elle était sensée rembourser 85% des vols quelquesoit le motif de l'annulation à condition...
Je suis sur le point de réserver un vol pour Chennai (inde) depuis Paris CDG avec la compagnie ETIHAD Mon TO me dit qu il y a une escale à Abou Dhabi voilà les horaires: 10h15 paris/ 19h50 Abou Dhabi 22h Abou/ 03h35 Chennnai savez vous sur quel avion...