|  |  |
 | | | | Senanou · 14 janvier 2014 à 11:18 24 messages · 9 participants · 4 734 affichages | | | | 14 janvier 2014 à 11:18 Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 005 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai une fois de plus besoin de vos lumieres.
Je pars bientôt à las-vegas. j'ai un vol paris- los angeles par air- france (vol gagné à un jeu-concours). j'ai une escale de 3 heures à los-angeles avant de prendre un vol los-angeles- las vegas. vol operé par SKYWEST DBA DELAT CONNECTION. mes questions sont multiples 1) Est-il possible de faire l'enregistrement des bagages directement sur las-vegas au départ de paris en sachant que le vol international et le national sont sur deux compagnies differentes (bien qu'appartenant tous les deux à skyteam) 2) si cela est possible qu'en sera t-il alors des bagages enregistrés qui sont censés être payés sur les vols nationaux americains ? 3) trois heures d'escale seront-il suffisant entre les 2 vols ? Merci pour vos réponses. Cordialement, | | | À: Senanou · 14 janvier 2014 à 11:39 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 3 974 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour votre gain! 
Oui, il est possible de faire enregistrer vos bagages jusqu'à Las Vegas. Vous ne paierez pas de frais pour votre 1er bagage (le 2nd bagage étant payant que ce soit pour le vol international ou pour le vol intérieur). Quand vous avez un vol intérieur sur le même billet qu'un vol international, vous ne payez pas de frais de bagages pour le vol intérieur (sauf excédent, bagages spéciaux évidemment). Cela dit, vous devrez quand même récupérer vos bagages à Los Angeles.
3h sont normalement suffisantes tant qu'il n'y a pas de gros pépin: retard important du vol en provenance de Paris et/ou file d'attente très longue à l'immigration et/ou à la douane et/ou à la sécurité. Pour info, le temps minimum légal pour une correspondance à LAX est de 2h (vol international vers vol intérieur). | | | À: Senanou · 14 janvier 2014 à 11:45 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 3 966 affichages · Partager Enregistrement des bagages Paris Las Vegas
"2) si cela est possible qu'en sera t-il alors des bagages enregistrés qui sont censés être payés sur les vols nationaux americains ? " Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
A LA, tu dois de toute façon obligatoirement reprendre tes bagages pour passer la douane. La franchise bagages est comprise dans le billet, à moins que tu ne la depasses ?
3 heures d'escale me semble être un super timing : suffisamment de temps pour la douane en principe, pas trop de temps perdu...
Il y a plein de sujets la dessus sur le forum | | | À: Helenemarc · 14 janvier 2014 à 11:56 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 3 958 affichages · Partager Enregistrement des bagages Paris Las Vegas
"2) si cela est possible qu'en sera t-il alors des bagages enregistrés qui sont censés être payés sur les vols nationaux americains ? " Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
j'ai cru comprendre que les bagages enregistrés en soute sont payant sur les vols nationaux americains c'est à dire que les bagages enregistrés ne sont pas compris dans le prix du billet
A LA, tu dois de toute façon obligatoirement reprendre tes bagages pour passer la douane. La franchise bagages est comprise dans le billet, à moins que tu ne la depasses ?
3 heures d'escale me semble être un super timing : suffisamment de temps pour la douane en principe, pas trop de temps perdu...
Il y a plein de sujets la dessus sur le forum | | | À: Aurore038 · 14 janvier 2014 à 11:57 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 3 956 affichages · Partager Merci pour la rapidité de la réponse Cordialement | | | À: Senanou · 15 janvier 2014 à 1:51 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 3 906 affichages · Partager Quelque chose doit être éclairci par contre... Tu dis que tu as gagné un vol CDG-LAX et non CDG-LAS. À moins que les organisateurs du concours t'ai laissé changer ta destination finale, tu as donc dû acheter un billet par tes propres moyens sur le segment LAX-LAS. Cela signifie que même si tes deux vols sont opérés par des membres SkyTeam, tu as deux billets d'avions distincts, du moins c'est ce que j'en déduis. Si tel est le cas, tu ne pourras pas enregistrer jusqu'à LAS...
Est-ce que tu peux clarifier ta situation exactement? | | | À: GoToTrudeau · 15 janvier 2014 à 2:34 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 3 901 affichages · Partager Si tel est le cas, tu ne pourras pas enregistrer jusqu'à LAS...
C'est une règle spéciale pour la destibation USA? | | | À: GoToTrudeau · 15 janvier 2014 à 11:24 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 3 862 affichages · Partager bonjour, j'ai effectivement acheté un billet los-angeles- las-vegas (aller/retour) par mes propres moyens. Donc si je comprends : 1) je vais devoir enregistrer mes bagages paris -los-angeles 2) recuperer mes bagages à los angeles3) réenregistrer los-angeles- las-vegasça promet....  Cordialement, | | | À: Senanou · 15 janvier 2014 à 11:26 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 3 857 affichages · Partager Et j'ajouterais: payer pour votre bagage pour le vol LAX - LAS. | | | À: Aurore038 · 15 janvier 2014 à 11:47 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 3 846 affichages · Partager au fait ! encore une question On paye directement au comptoir lors de l'enregistrement ? ou faut -il aller à un comptoir different ? Cordialement, | | | À: Senanou · 15 janvier 2014 à 11:55 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 3 842 affichages · Partager Au comptoir d'enregistrement oui (ou à une borne). Vous pouvez aussi payer en ligne pour gagner un peu de temps. | | | À: Senanou · 15 janvier 2014 à 12:16 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 3 835 affichages · Partager Appelez AF. Il sauront vous renseigner. | | | À: Carnarvon · 15 janvier 2014 à 13:06 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 3 824 affichages · Partager Merci à vous tous pour vos réponses Cordialement, | | | À: Aurore038 · 15 janvier 2014 à 13:09 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 820 affichages · Partager bonjour aurore 038
Payer en ligne sur le site de delta ? Pour le troncon los-angeles- las-vegas, j'ai pris un pack (avion-hotel) sur le site eebooker Cordialement, | | | À: Senanou · 15 janvier 2014 à 13:12 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 819 affichages · Partager Tu pourras t'enregistrer en ligne directement de France avant ton départ. Tu pourras peut-être payer pour tes bagages aussi. Par contre, tu devras quand même te rendre au comptoir de dépot des bagages mais tu auras gagner quelques précieuses minutes quand même. | | | À: GoToTrudeau · 15 janvier 2014 à 16:31 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 797 affichages · Partager Bravo, Jonathan, je n'avais pas vu que le vol gagné n'était pas un Paris/ Las Vegas
C'est sûr, ça change tout ! | | | À: Senanou · 15 janvier 2014 à 17:07 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 787 affichages · Partager Bonjour; Ne pas oublier comme indiqué de récupérer les bagages même si enregistrés jusqu'à Vegas depuis Paris pour passer la douane à Los Angeles. Il y a aussi un changement de terminal AF arrive au T2 et Swywest part du T8, si je ne me trompe pas. Verifier bien ceci avant de partir. Bon séjour à Vegas, je m'envole pour Vegas la semaine prochaine. | | | À: Protege · 16 janvier 2014 à 8:46 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 732 affichages · Partager Bonjour, Mille merci à vous tous pour vos précieux conseils. Cordialement, | | | À: Senanou · 5 février 2014 à 18:44 Re: Vols intérieurs et bagages aux Etats-Unis Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 594 affichages · Partager Hello en général on récupère ses bagages lorsqu'on change de compagnie aérienne Pour l'enregistrement si les deux compagnies sont du même groupe on doit pouvoir enregistrer d'un coup bien se renseigner à l'aéroport de départ pour l'escale, j'ai déjà eu besoin de 2h. 3h cela me parait suffisant Tu verras Vegas c'est géant Bon voyage Michel | | | Au premier aéroport d'entrée aux USA on doit obligatoirement récupérer ses bagages pour le passage de la douane US même si les bagages sont enregistrer jusqu'a la destination finale. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |