Azerty013 · 6 octobre 2014 à 14:25 4 messages · 2 participants · 1 313 affichages | | | | 6 octobre 2014 à 14:25 Vols intérieurs en Australie Message 1 de 4 · 1 311 affichages · Partager bonjour à tous
Nous prévoyonss fin d'année prochaine de passer les fêtes de fin d'année en Australie.
j'aimerai bien acheter les billets au départ de Marseille dans le premier trimestre 2015 "multidestinations"
Marseille - perth - sydney - Marseille
je cherche après pour le vol intérieur les compagnies intéressantes niveaux prix ?? je suis allé en Australie en 1995 et 1999 je n'ai plus de "repères" j'avais fait organiser mon voyage par nouvelles frontières pour ces 2 séjours...
merci des conseils
bien cordialement | | | Bonjour, les compagnies les moins chères sont Virgin et Jetstar. Il y a aussi Tigerair, mais j'ai lu que c'était une compagnie moins fiable, quoique moins chère. Peut-être qu'il y en a d'autres côté Ouest spécifiquement. Sinon un combo avec Qantas ou vol international serait possible, mais tu dois connaitre toutes tes dates d'avance. | | | bonjour Delphine merci beaucoup..
je note pour virgin (j'ai vu que sur voyage sncf.com il vendent des billets vols intérieurs autralie et proposent justement cette compagnie virgin) 213 euros par personnes pour avril par exemple (je pense que pour décembre ça sera en ligne au printemps 2015.... je prends plusieurs renseignements pour préparer ce voyage... sans intermédiaire cette fois -ci... l'avantage de voyage sncf.com on paie en euros...
merci encore | | | Je te conseille de chercher directement sur le site de la compagnie. Premièrement, ce sera toujours le billet le moins cher. Deuxièmement, en cas d'intermédiaire, ça peut être plus compliqué d'être dédommagé en cas de retard ou annulation (ils peuvent dire de s'arranger avec l'agence ou l'entreprise que tu as payée). En plus, ils ont tes coordonnées et peuvent s'Arranger directement avec toi s'il y a un changement d'horaire. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |