Vols intérieurs en Australie: temps d'enregistrement? Trinity78000 · 23 juillet 2008 à 14:48 3 messages · 2 participants · 2 900 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 14:48 Vols intérieurs en Australie: temps d'enregistrement? Message 1 de 3 · 2 898 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose quelques questions concernant les vols intérieurs pour l' Australie. J'aimerais savoir combien de temps avant le décollage faut-il se présenter à l'aéroport?
Qui y-at-il d'autre à savoir sur les formalités pour les vols internes?
Merci à tous ! | | | L'enregistrement ferme 30 minutes avant le départ du vol, mais le plus tôt est toujours le mieux. Rien de particulier concernant les formalités. | | | À: Slasherfun · 23 juillet 2008 à 16:04 Re: Vols intérieurs en Australie: temps d'enregistrement? Message 3 de 3 · 2 890 affichages · Partager Super merci pour l'info, ça va m'aider pour élaborer mon parcours, car je dois prendre plusieurs fois l'avion, donc j'avais vraiment besoin de savoir ça, étant donné les distances faut mieux pas se retrouver sur le carreau!!
Merci et bonne soirée !! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |